Accueil > Messagerie : email et interne > classement automatique


Déposé le 12/04/2012 13:50 [ Careo version : s2012.03 ]

Bonjour,
Nous somme une PME de 20 salariés et nous cherchons une solution comme careo pour nos commerciaux.
J'ai une question sur la messagerie.
En terme de performences, comment se situe la messagerie de careo par rapport à un outil comme outlook.

Ma deuxieme question est un peu plus précise: Peut on faire du classement automatique a la récéption d'un e-mail?
merci pour vos réponses


Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Par JPA EMBALLAGES
le 12/04/2012 20:15
Careo version : s2012.03
merci pour votre réponse.
je n'ai juste pas compris au niveau des regles c'est à l'étude ou pas?
Par OkapiSoft
le 16/04/2012 15:53
Careo version : s2012.04
C'st aussi à l'étude.
SAchant, que Careo classe automatiquement les mails dans l'historique des clients.



somme salariés cherchons solution comme careo commerciaux question messagerie terme performences comment situe rapport outil outlook deuxieme précise classement automatique récéption mail réponses différence d’outlook niveau fonctionnalités sait gérer comptes imap c’est l’étude règles message détecte automatiquement client connu possibilité d’ouvrir fiche suivi complet moment échanges mails appels rendez pouvez


Messagerie : email et interne, classement automatique, Forum CRM GRC Careo