Par OkapiSoft le 23/04/2012 07:31 Careo version : s2012.04 | Pour ajouter la colonne "Référence" des clients dans le portefeuille, cliquez sur le bouton "Colonnes" à gauche de celui-ci.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, à droite des colonnes à afficher (tableau de droite), cliquez sur le "+".
Dans le choix des colonnes sélectionnez "Référence".
Configurations > Comment faire apparaitre la colonne "Référence" dans le portefeuille |
Par OkapiSoft le 07/05/2013 16:29 Careo version : s2013.04 | Oui, par une exportation Excel, puis une importation personnalisée de votre fichier Excel dont vous avez réalisé les modifications.
Cela se fait généralement quand un nombre important de données sont à changer.
Il est conseillé d'utiliser la référence du client (sur la fiche).
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ? |
Par Adam (Assistant Marketing) le 20/07/2010 16:58 Careo version : s2010.07 | Je voudrais exploiter la "qualification" et le "résultat" d'une intervention mais je n'arrive pas bien à cerner la différence. Avez-vous des modèles d'exemples (pour la Prospection par exemple)?
Egalement je suppose que des types d'intervention vont générer des groupes de qualification/résultats différents? Y a-t-il un moyen de les différencier dans la liste?
Configurations > bien exploiter "qualification" et "résultat" |
Par OkapiSoft le 12/04/2012 18:12 Careo version : s2012.04 | Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.
Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...
Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Messagerie : email et interne > classement automatique |