Accueil > Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:


Déposé le 22/07/2010 11:50 [ Careo version : s2010.07 ]

à partir des résultats d'une requête est-il possible de mettre à jour d'autres champs des fiches issues de la requête autres que "qualité", "détails", "secteur" et "classification" ?

Merci


Par OkapiSoft
le 22/07/2010 14:16
Careo version : s2010.07
Les champs sont ajouter à la demande des utilisateurs.
Si vous avez besoin d'un champ supplémentaire, vous pouvez faire une demande au support technique d'OkapiSoft.
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.



partir résultats requête possible jour autres champs fiches issues qualité détails secteur classification données champ fiche ajouter demande utilisateurs besoin supplémentaire pouvez support technique okapisoft fait pensais spécifiques activité déjà exemple erreur importation effectif trouve email voudrais simplement échanger valeurs ensemble portefeuille


Editeur de requête et de statistique, MAJ données champ fiche:, Forum CRM GRC Careo