Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par OkapiSoft
le 02/03/2011 16:26
Careo version : s2011.03
bonjour,

la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.

Les champs sont ajoutés régulièrement.

Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.

cordialement,


Configurations > Rubrique obligatoire
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par OkapiSoft
le 29/09/2011 10:12
Careo version : s2011.09
Dans la dernière version de Careo, les champs ont été ajoutés.


Editeur de requête et de statistique > champ "heure"
Par OkapiSoft
le 05/11/2010 15:08
Careo version : s2010.11
Pour ajouter le champs qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton "Colonnes" à gauche du tableau de bord, et ajoutez la colonne "Qualité".


Configurations > Peut on ajouter la qualité dans le tableau de bord ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 22/07/2010 11:50
Careo version : s2010.07
à partir des résultats d'une requête est-il possible de mettre à jour d'autres champs des fiches issues de la requête autres que "qualité", "détails", "secteur" et "classification" ?

Merci


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 02/04/2012 18:57
Careo version : s2012.03
bonjour,
Careo vous permet de créer autant de champs personnalisés que vous souhaitez.
Pour cela je vous invite à visionner la vidéo de formation disponible dans l'espace client du site OkapiSoft sur les détails personnalisés.


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 09/10/2013 14:05
Careo version : s2013.10
Vous pouvez utiliser la fusion de document avec Word pour le faire.
Dans Word, créez un document Etiquette, puis ensuite placez les champs de fusion de Careo (comme la création d'un publipostage avec Word).


Gestion des documents > Nous souhaitons générer UNE étiquette depuis la fiche fournisseur.
Par OkapiSoft
le 29/11/2012 11:04
Careo version : s2012.11
Lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, le texte riche (avec gras, italique, ...) de la désignation ne peu pas être placé en haut, contrairement au texte simple.

L’astuce consiste à créer un texte simple et de le centré en haut.

Ensuite, réalisez une conversion du champ texte en champs texte riche (RTF).



Gestion commerciale > Astuce, lors de l’impression comment placer la désignation en haut
Par OkapiSoft
le 10/04/2012 17:53
Careo version : s2012.04
Pour se faire, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Formats".
Dans la fenêtre vous trouverez plusieurs champs de saisie (nom de la fiche, ville, ...), dont le Pays.
Choisissez le format de saisie souhaitez et fermez la fenêtre.


Astuces > Comment changer le format de saisie des pays ?
Par
le 30/06/2011 15:18
Careo version : s2011.06
Dans la gestion des articles, j'ai entrée des articles ainsi que leur stock réel et coché la case "gestion du stock". Par contre les champs "stock réel" et "stock virtuel" dans la liste des articles reste vide. Comment voir la liste des articles avec l'état du stock?


Gestion commerciale > Gestion des articles - stock pas affiché
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention
Par OkapiSoft
le 04/05/2010 16:18
Careo version : s2010.05
C'est bien se que fait Careo.
Vous avez un modèle : tout est dessus.
Vous avez juste à changer les couleurs et la disposition des champs.

Dans la gestion des rapports, placez-vous sur "Facture" (dans la liste).
Ensuite, cliquez sur la feuille blanche : "nouveau document".
Votre document est maintenant, créer et près à être utilisé.

Pour le modifier et le personnaliser, cliquez sur le bouton "Modifier" (feuille avec un crayon).




Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée

Recherche champs Forum CRM GRC Careo