Accueil > Recherche

Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 11:23
Careo version : s2010.07
Mon erreur, les fiches s'auto-corrigent après actualisation. Désolé.


Importation de données > Pb importation codes postaux
Par AVEOLYS
le 08/03/2012 08:54
Careo version : s2012.02
Peux-t-on déplacer ou dupliquer une intervention d'une fiche vers une autre en cas d'erreur ou d'interventions multiples ?


Configurations > deplacement des interventions
Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 20/11/2010 10:01
Careo version : s2010.11
Pour mon cas , j ai bien mon dossier CSV qui apparait dans la lumière , par contre , je n ai rien dans l apercu ni dans portefeuille , j ai fait plusieurs fois la manip , je ne crois pas faire d erreur ... que se passe t il ?


Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:37
Careo version : s2013.11
Cette erreur indique que les fichiers de données de Careo sont protégés.
Le dossier contenant les fichiers de données de votre CRM Careo, doit avoir tous les droits : écriture, modification et suppression.



Installation > J'ai l'erreur : 70037 les fichiers de données n'ont pas été ouverts
Par OkapiSoft
le 04/09/2014 17:14
Careo version : s2014.09
Si vous avez le message d'erreur suivant :

SMTP error from remote server after transfer of mail text:
host: .....
mail dropped, NUL char found

Veuillez désactiver votre anti-virus sur l'option test des mails sortants (SMTP)


Messagerie : email et interne > Mais mails sortant reviennent en erreur
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par Adam (Assistant Marketing)
le 02/09/2010 11:11
Careo version : s2010.07
Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)


Importation de données > MAJ avec un champ vide

Recherche erreur Forum CRM GRC Careo