Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 15/04/2010 15:50
Careo version : s2010.04
La Zone d'information reprend des thèmes bien précis.
Qu'avez-vous besoin ?



Configurations > zone d'information
Par OkapiSoft
le 02/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Vous avez 2 solutions pour gérer des utilisateurs supplémentaires.

1/ les intervenants ont besoin de se connecter à Careo

Dans ce cas, vous devez avoir des licences utilisateurs supplémentaires.

2/ vous gérer les intervenants et ils n'ont pas accès à Careo

Vous pouvez les gérer par la gestion des ressources.
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de licences supplémentaires.
Vous devez avoir au moins la version de base de Careo.

Dans les 2 cas, vous pourrez gérer les intervenants pour le tableau de bord ou l'agenda.



Droits d'accès utilisateur > J'ai besoin d'une liste d'intervenants.
Par OkapiSoft
le 16/06/2010 14:37
Careo version : s2010.06
C'est bien ça.
Dans la boîte à outil vous trouvez tous les outils dont vous avez besoin pour recommander Careo.


Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ?
Par FULLER
le 10/07/2011 15:54
Careo version : s2011.05
Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un devis avec des produits auquels je dois affecter différentes TVA.
(5.5% ou 19.6% en fonction des produit).
Comment fait-on cela?

Merci d'avance pour votre aide.


Gestion commerciale > devis double TVA
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:03
Careo version : s2010.06
Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.

Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci


Installation > AUTRES MODULES
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Lors de l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Careo, vos données sont gardées et vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle installation.

Dans votre version gratuite, vous aurez juste de nouvelles possibilités : nouveaux boutons, ...


Version gratuite > Je perds mes informations si je commande Careo
Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:04
Careo version : s2011.07
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.



Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par
le 08/02/2011 19:04
Careo version : s2010.11
je viens de voir qu il ne serait pas possible de modifier un devis numéroté , hors j ai souvent besoin d une 2eme ou 3eme version sur un devis entre l avant projet et le projet final ... ressaisir un devis entier pour un ou deux articles modifiés me semble laborieux ... ne pas mettre de N° a chaque version tant qu elle n est pas définitive me semble très risquer quand aux confusions possibles ... quelle solution alors pour avoir des devis numérotés pour chaque evolutions sans avoir a tout ressaisir ?


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

Recherche besoin Forum CRM GRC Careo