Par OkapiSoft le 10/09/2013 16:02 Careo version : s2013.08 | "Lors de la réception d'un email, est-il possible de créer un email automatiquement ?"
Il est possible de demander à Careo de créer en automatique ou semi-automatique une intervention lors de la réception d'un email.
Pour cela devez utiliser la messagerie évoluée.
Cette fonctionnalité est aussi disponible pour l'envoi d'un mail.
Messagerie évoluée et partagée > Est-il possible de créer automatiquement une intervention ? |
Par OkapiSoft le 24/03/2010 13:20 Careo version : s2010.03 | Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à ").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".
Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip |
Par Lilanonce le 24/03/2010 09:04 Careo version : s2010.03 | J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci
Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip |
Par OkapiSoft le 12/04/2012 18:12 Careo version : s2012.04 | Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.
Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...
Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Messagerie : email et interne > classement automatique |