Accueil
>
Messagerie évoluée et partagée
>
Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Déposé le 24/03/2010 09:04 [
Careo version : s2010.03
]
J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 13:20
Careo version : s2010.03
Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".
voulu
place
messagerie
partagée
helpdesk
créé
email
service
technique
depuis
recois
mail
adresse
principale
arrive
plusieurs
lorsque
relève
boite
spam
réception
alors
détruire
peur
perdre
messages
deux
messageries
simultané
création
partagé
supprime
arrivée
mails
princip
lors
devez
donner
droit
accès
tableau
ÃÂ
verrez
apparaitre
dessus
commune
Messagerie évoluée et partagée, Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip, Forum CRM GRC Careo
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par