Accueil > Recherche

Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 04/03/2011 15:52
Careo version : s2011.03
Cette possibilité est disponible avec la messagerie de Careo.

La messagerie email est accessible à partir du pack de démarrage de Careo.



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 03/02/2011 17:11
Careo version : s2011.01
Dans Careo vous pouvez créer autant de compte de messagerie par utilisateur que vous souhaitez.

Le fait de supprimer un compte de messagerie n'a pas d'impact sur les messages reçus par celui-ci.


Messagerie : email et interne > Puis-je avoir plusieurs comptes de messagerie ?
Par OkapiSoft
le 06/09/2011 18:37
Careo version : s2011.08
"Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."

Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".


Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par JPA EMBALLAGES
le 12/04/2012 13:50
Careo version : s2012.03
Bonjour,
Nous somme une PME de 20 salariés et nous cherchons une solution comme careo pour nos commerciaux.
J'ai une question sur la messagerie.
En terme de performences, comment se situe la messagerie de careo par rapport à un outil comme outlook.

Ma deuxieme question est un peu plus précise: Peut on faire du classement automatique a la récéption d'un e-mail?
merci pour vos réponses


Messagerie : email et interne > classement automatique
Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.



Messagerie : email et interne > classement automatique
Par OkapiSoft
le 25/04/2012 13:31
Careo version : s2012.04
Pour cela vous pouvez utiliser la messagerie de Careo.
Par exemple, vous pouvez demander à Careo de relever l'adresse mail : commande@nom.com
Et sur ce celui-ci, créer automatiquement une intervention "commande" pour le client.

Ainsi, vous serez informé des commandes et dans l'historique du client vous avez la traçabilité.
Vous pouvez aussi avec ce principe, faire des statistiques du nombre de commande par mois ou sur une période.

Pour acquérir cette fonctionnalité, vous devez posséder le pack de démarrage et le module de messagerie évoluée et partagée.



Astuces > Comment faire apparaitre les commandes clients de mon site dans Careo
Par OkapiSoft
le 18/08/2011 20:41
Careo version : s2011.08
Cliquez sur le bouton "i" en bas à droite de la messagerie.
Vous allez avoir un menu qui va apparaître, avec la possibilité de réaliser une impression.


Messagerie : email et interne > Comment imprimer un mail ?
Par OkapiSoft
le 10/04/2012 17:56
Careo version : s2012.04
Pour personnaliser le police de caractère et la taille de votre message à envoyer, vous devez allez dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Cliquez sur le bouton "Messagerie" et définissez le format voulu.



Messagerie : email et interne > Comment personnaliser la police de caractère en saisie ?
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:36
Careo version : s2011.05
Careo est une messagerie fonctionnant comme Outlook.
Si vous souhaitez utiliser Careo pour lire vos mails, ce dernier viendra en remplacement d’Outlook.

Careo lit les mails sur les serveurs POP.



Messagerie : email et interne > Peut-on recevoir les mails provenant d’Outlook ?
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 13:20
Careo version : s2010.03
Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".



Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par OkapiSoft
le 25/11/2016 15:38
Careo version : s2016.11
Compléments d'information sur l'autorisation d'accès à GMail :
1/ activez la validation à 2 étapes https://www.google.com/intl/fr/landing/2step/

2/ générez un mot de passe d'application à usage unique https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr

Rentrez ce mot de passe dans vote messagerie


Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 11:59
Careo version : s2011.07
Pour créer plusieurs signatures, vous devez plusieurs comptes de messagerie sortant (POP).
Pour chacun, vous définissez une signature différente.
Lors de l'édition du mail, sélectionnez dans la liste en haut "De" l'expéditeur.
La signature associée au compte sera affichée.



Messagerie : email et interne > Avoir plusieurs signatures de mails
Par OkapiSoft
le 10/09/2013 16:02
Careo version : s2013.08
"Lors de la réception d'un email, est-il possible de créer un email automatiquement ?"

Il est possible de demander à Careo de créer en automatique ou semi-automatique une intervention lors de la réception d'un email.
Pour cela devez utiliser la messagerie évoluée.

Cette fonctionnalité est aussi disponible pour l'envoi d'un mail.


Messagerie évoluée et partagée > Est-il possible de créer automatiquement une intervention ?
Par OkapiSoft
le 21/01/2011 18:01
Careo version : s2011.01
Information complémentaire pour la configuration de relève d'un compte GMail.

Dans la configuration de GMail et l'onglet "POP et iMap", activé la relève par le moyen du POP.

Dans Careo, dans l'identifiant de messagerie, indiquez l'adresse email de connexion à GMail.
Et indiquez dans le port 995.


Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par Lilanonce
le 24/03/2010 09:04
Careo version : s2010.03
J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci


Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par OkapiSoft
le 19/01/2012 17:37
Careo version : s2012.01
Vous pouvez demander à Careo de générer une intervention lors de l'envoi d'un emailing.

Pour cela vous devez vous rendre dans la gestion de la messagerie.
Menu "Gestion", "Utilisateurs" et "Modifier".
Ensuite le bouton "Comptes email".
Dans la fenêtre de paramétrage, rendez-vous dans la page "Intervention", et vous trouverez en bas le type d'intervention à générer lors de l'expédition.



eMailing > emailing

Recherche messagerie Forum CRM GRC Careo