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Par OkapiSoft
le 02/07/2011 11:54
Careo version : s2011.06
Le Stock réel est calculé automatiquement lors de la saisie de vos commandes.
Et le stock virtuel est calculé automatiquement lors de la création d'une facture "Provisoire".


Gestion commerciale > Gestion des articles - stock pas affiché
Par OkapiSoft
le 10/09/2013 16:02
Careo version : s2013.08
"Lors de la réception d'un email, est-il possible de créer un email automatiquement ?"

Il est possible de demander à Careo de créer en automatique ou semi-automatique une intervention lors de la réception d'un email.
Pour cela devez utiliser la messagerie évoluée.

Cette fonctionnalité est aussi disponible pour l'envoi d'un mail.


Messagerie évoluée et partagée > Est-il possible de créer automatiquement une intervention ?
Par OkapiSoft
le 19/01/2012 17:37
Careo version : s2012.01
Vous pouvez demander à Careo de générer une intervention lors de l'envoi d'un emailing.

Pour cela vous devez vous rendre dans la gestion de la messagerie.
Menu "Gestion", "Utilisateurs" et "Modifier".
Ensuite le bouton "Comptes email".
Dans la fenêtre de paramétrage, rendez-vous dans la page "Intervention", et vous trouverez en bas le type d'intervention à générer lors de l'expédition.



eMailing > emailing
Par
le 09/04/2010 00:55
Careo version : s2010.04
Est-il possible de personnaliser l'état généré lors de l'impression d'une intervention, j'ai essayé avec l'éditeur d'état mais ca n'a pas l'air d'être évident, pouvez-vous m'en dire plus?


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 14:52
Careo version : s2010.07
si on choisit "liste déroulante" pour le format d'un détail perso, comment renseigner les éléments de la liste afin de pouvoir en sélectionner un lors d'une modification de fiche? Merci.


Configurations > détails perso/liste déroulante
Par Lilanonce
le 23/03/2010 17:30
Careo version : s2010.03
Je voudrais forcer lors de la saisie certaines rubriques et faire en sorte qu'elles soient obligatoirement non vides ou uniques ou comprises entre telles ou telles valeurs Est ce possible avec Careo ?


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 09/08/2011 14:40
Careo version : s2011.07
Avec la dernière version de Careo, vous pouvez indiquer lors de l’envoi un envoi différé.
Que vous trouverez à droite de la liste des destinataires.



Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2011 15:47
Careo version : s2011.10
Pour cla, vous avez à droite du sujet (mail ou emailing), un bouton pour créer des mails types.
A ceux-ci vous pouvez attacher des fichiers, qui seront automatiquement repris lors de la sélection.


Messagerie : email et interne > Peut-on avoir un mail type avec une pièce jointe ?
Par OkapiSoft
le 26/11/2013 15:29
Careo version : s2013.11
Avec une installation de la CRM Careo en client/serveur sur un serveur Linux, le service peut s'arrêter.
Dans cette utilisation, lors de la mise à jour manuelle décochez les cases "Modification automatique des données à chaud" et "bloquer l'accès aux bases".


Maintenance et support technique > La mise à jour des données en client/serveur Linux ne fonctionne pas
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Lors de l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Careo, vos données sont gardées et vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle installation.

Dans votre version gratuite, vous aurez juste de nouvelles possibilités : nouveaux boutons, ...


Version gratuite > Je perds mes informations si je commande Careo
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:19
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous avez le champ "LIBCOMM", qui vous permet de noter un commentaire libre sur votre rapport.
Ce commentaire reprend le message que vous avez indiqué lors de la saisie d'un devis ou d'une facture.


Gestion commerciale > Comment ajouter une rubrique supplémentaire
Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 13:20
Careo version : s2010.03
Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".



Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 18:24
Careo version : s2010.07
Lors d'importations successives pour MAJ des données fiches j'ai coché l'option "une seule qualité permise" mais du coup j'ai bp de fiches avec 2 qualités. Pour ces fiches je voudrais décocher la qualité dont l'icône n'est pas affichée. Pouvez-vous me conseiller une manip?


Editeur de requête et de statistique > décocher "qualité" non-affichée:
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 11:59
Careo version : s2011.07
Pour créer plusieurs signatures, vous devez plusieurs comptes de messagerie sortant (POP).
Pour chacun, vous définissez une signature différente.
Lors de l'édition du mail, sélectionnez dans la liste en haut "De" l'expéditeur.
La signature associée au compte sera affichée.



Messagerie : email et interne > Avoir plusieurs signatures de mails
Par OkapiSoft
le 13/05/2016 13:30
Careo version : s2016.05
Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?

oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.



Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention
Par OkapiSoft
le 29/11/2012 11:04
Careo version : s2012.11
Lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, le texte riche (avec gras, italique, ...) de la désignation ne peu pas être placé en haut, contrairement au texte simple.

L’astuce consiste à créer un texte simple et de le centré en haut.

Ensuite, réalisez une conversion du champ texte en champs texte riche (RTF).



Gestion commerciale > Astuce, lors de l’impression comment placer la désignation en haut
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:56
Careo version : s2011.05
Lors de la saisie d'une désignation d'article, vous pouvez ajouter une barre de mise en forme avec plus d'option : cadrage, couleur, police, ...

Pour cela, rentrez en saisie dans votre description, puis faite un clique droit avec la souris.
Sélectionnez l'option "Barre de mise en forme RTF".



Gestion commerciale > Ajouter plus d'option de mise en forme à votre description
Par OkapiSoft
le 05/03/2012 14:14
Careo version : s2012.02
Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.

Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé

Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.



Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ?
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 01/08/2011 13:19
Careo version : s2011.07
bonjour,

Lors de la sauvegarde, sur la même fenêtre vous avez un bouton "restauration" de données.
Vous pouvez retrouver la fenêtre de sauvegarde dans la barre à droit de Careo, la partie maintenance et le lien "Sauvegarde et restauration".
Pour l'importation de données, vous devez utiliser les fichiers MS Excel (XLS) ou CSV (texte séparateur point-virgule).



Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 16:54
Careo version : s2010.12
Methode pour eviter l’alerte de sécurité de Windows lors de l'ouverture de Careo.

Ouvrez l'éditeur de de la base de registre (Regedit)

Allez dans la section :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Et modifiez :
- Valeur Enable LUA à O : enleve le contrôle de compte utilisateur

- Valeur ConsentPromptBehaviorAdmin de 0 à 5 : baisse le seuil d’alerte du contrôle de compte utilisateur



Astuces > Enlever le message d'alerte de Windows à l'ouverture de Careo
Par OkapiSoft
le 23/11/2012 15:23
Careo version : s2012.11
Vous avez la possibilité de choisir le mode d'utilisation de la TVA pour les Devis et les Factures de la gestion commerciale.
Pour cela, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans les "Options avancées", cliquez sur le lien "Gestion commerciale".
Vous trouverez l'option d'utilisation de la TVA : toujours, jamais ou au choix lors de la saisie.



Gestion commerciale > Comment activer l'utilisation de la TVA ou non ?
Par OkapiSoft
le 15/02/2012 14:08
Careo version : s2012.02
"Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."

Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.



Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 14:38
Careo version : s2011.10
"Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."

pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.


Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche
Par OkapiSoft
le 09/05/2016 10:27
Careo version : s2016.05
Careo permet de faire un lien avec Outlook lors de la création/modification d'une intervention et d'un tâche dans l'agenda de Careo.

Pour cela, vous devez vous aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Cliquer sur "Agenda Outlook" et remplissez l'identifiant Outlook.
Un assistant permet de vous aider à connaître celui que vous utilisez.



Configurations > Comment configurer le lien avec l'agenda Outlook ?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:24
Careo version : s2010.09
Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.

Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.

Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".

Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.



Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ?
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.



Messagerie : email et interne > classement automatique
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur

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