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Par Adam (Assistant Marketing)
le 24/01/2011 17:12
Careo version : s2011.01
Bjr, Est-ce possible de supprimer une seule occurrence d'un rdv? (ex 20 cours prévus sur 20 semaines mais le cours 10 doit être décalé/annulé)


Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:01
Careo version : s2011.07
bonjour,

cette fonctionnalité est en cours de réalisation de Careo et sera disponible prochainement.



Gestion commerciale > devis double TVA
Par THUBERT
le 26/03/2010 14:27
Careo version : s2010.03
Bonjour,
Dans le module gestion commerciale SE, est il possible d'afficher la liste de tous les devis en cours?
Merci


Gestion commerciale > gestion commerciale SE
Par
le 12/05/2011 20:15
Careo version : s2011.05
par exemple pour faire une prévision de CA sans passer par tableau de bord? La requête ne renvoit que les interventions (cours)qui ne sont pas en vert


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par OkapiSoft
le 09/02/2011 15:48
Careo version : s2011.02
Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.

Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" à droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 07:37
Careo version : s2010.03
Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.

La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.



Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par OkapiSoft
le 28/11/2016 18:56
Careo version : s2016.11
vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).


Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe

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