Accueil > Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?


Déposé le 28/11/2016 18:56 [ Careo version : s2016.11 ]

vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).




Pas encore de réponse à ce sujet.




pouvez forcer numéro démarrer nouveau devez rendre menu fichier paramétrage base données bouton options avancées lien numérotation automatique sélectionnez ligne facture droite tableau compteur numérique cliquez icône modifié feuille crayon saisissez cours validez initialise blanche comment précis


Configurations, Comment démarrer à un numéro de facture précis ?, Forum CRM GRC Careo