Par OkapiSoft le 09/11/2012 15:00 Careo version : s2012.10 | Vous pouvez choisir les informations de recherche que vous souhaitez dans votre portefeuille client.
Pour cela vous devez aller dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Puis le bouton "Portefeuille".
Ensuite, cochez les éléments de recherche que vous souhaitez.
Astuces > Comment ajouter la référence dans la recherche du portefeuille ? |
Par OkapiSoft le 23/12/2010 18:25 Careo version : s2010.12 | Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.
Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.
Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.
Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention |
Par OkapiSoft le 04/01/2011 16:48 Careo version : s2010.12 | Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées
- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information
Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.
Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre |
Par OkapiSoft le 31/01/2011 08:30 Careo version : s2011.01 | Careo créé une archive "Zip" qui contient toutes vos données.
Celle-ci peut être stockée où vous le souhaitez.
Comme une clé USB par exemple.
Installation > Où vont se stocker mes données? dans quel dossier? |
Par OkapiSoft le 20/10/2010 15:40 Careo version : s2010.10 | Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".
Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." Ã gauche du tableau.
Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.
Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.
Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe |
Par OkapiSoft le 05/07/2010 17:35 Careo version : s2010.07 | Pour cela, lancez une requête et cliquez sur le bouton "Fusion" à partir du résultat.
Une fenêtre va s'afficher. Elle va vous permettre de réaliser le traitement que vous souhaitez.
Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo |
Par OkapiSoft le 25/09/2012 15:05 Careo version : s2012.09 | Les statistiques de la Gestion commerciale sont basées sur ce qui est affiché dans celle-ci.
En sélectionnant par un filtre, la période que vous souhaitez pour afficher vos devis ou vos factures, vous aurez les graphiques correspondants.
Gestion commerciale > Comment avoir des statistiques de date à date ? |
Par OkapiSoft le 16/11/2011 13:29 Careo version : s2011.10 | C'est effectivement possible, tout comme Careo.
Pour cela, vous devez créer une requête avec les critères que vous souhaitez.
A partir du résultat de celle-ci, vous avez un bouton "Traitements".
Configurations > iCareo - modification globale des qualités |
Par OkapiSoft le 16/12/2010 17:57 Careo version : s2010.12 | Pour exporter votre liste affichée dans Excel, cochez les lignes que vous ne souhaitez pas avoir.
Ensuite cliquez sur le bouton "Cacher" Ã droite.
Puis, cliquez sur le bouton d'exportation.
Editeur de requête et de statistique > Exporter sous Excel uniquement la liste sélectionnée |
Par OkapiSoft le 25/05/2011 13:59 Careo version : s2011.05 | Vous avez la possibilité de créer des mails types depuis la fenêtre d'édition de mail (bouton à droite du champ "Sujet").
Vous pouvez créer autant de mail type que vous le souhaitez.
Messagerie : email et interne > personalisation email |
Par OkapiSoft le 20/10/2010 15:54 Careo version : s2010.10 | Sélectionnez les fiches que vous souhaitez effacer dans le portefeuille (en utilisant les touches CRTL et SHIFT).
Ensuite, appuyez sur la touche SHIFT et cliquez sur le bouton "Supprimer".
Ainsi, toutes les fiches sélectionnées seront effacées.
Astuces > Effacer plusieurs fiches à la fois |
Par OkapiSoft le 29/10/2010 12:28 Careo version : s2010.10 | Dans la version gratuite vous pouvez créer autant d'enregistrement que vous souhaitez, elle n'a aucune limite.
Elle n'est pas non plus limitée dans la durée.
Version gratuite > la version gratuite est-elle limitée dans le nombre d'enregistrement |
Par OkapiSoft le 03/02/2011 17:11 Careo version : s2011.01 | Dans Careo vous pouvez créer autant de compte de messagerie par utilisateur que vous souhaitez.
Le fait de supprimer un compte de messagerie n'a pas d'impact sur les messages reçus par celui-ci.
Messagerie : email et interne > Puis-je avoir plusieurs comptes de messagerie ? |
Par OkapiSoft le 19/07/2016 15:10 Careo version : s2016.07 | Oui, pour cela vous devez utiliser la gestion des équipes de Careo.
Dans l'agenda, sélectionnez les intervenants que vous souhaitez "superposer" dans l'agenda.
Ensuite, lancer l'impression.
Gestion de la relation client > Peut-on imprimer de plusieurs agendas superposés ? |
Par OkapiSoft le 02/04/2012 18:57 Careo version : s2012.03 | bonjour,
Careo vous permet de créer autant de champs personnalisés que vous souhaitez.
Pour cela je vous invite à visionner la vidéo de formation disponible dans l'espace client du site OkapiSoft sur les détails personnalisés.
Version gratuite > ajout de champs dans les fiches |
Par OkapiSoft le 15/07/2010 16:48 Careo version : s2010.07 | Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.
Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements) |
Par OkapiSoft le 17/05/2011 14:36 Careo version : s2011.05 | Careo est une messagerie fonctionnant comme Outlook.
Si vous souhaitez utiliser Careo pour lire vos mails, ce dernier viendra en remplacement d’Outlook.
Careo lit les mails sur les serveurs POP.
Messagerie : email et interne > Peut-on recevoir les mails provenant d’Outlook ? |
Par OkapiSoft le 15/06/2012 16:01 Careo version : s2012.06 | bonjour,
des formations sont disponibles à partir de l'espace client du site OkapiSoft.
Sinon, des formations (aussi en ligne) sont proposées par les partenaires OkapiSoft, contacter OkapiSoft si vous en souhaitez une.
Version gratuite > formation accélérée |
Par OkapiSoft le 09/04/2010 14:45 Careo version : s2010.04 | L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:05 Careo version : s2013.01 | Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", Ã gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".
Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.
Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 14/06/2010 13:43 Careo version : s2010.06 | bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.
Version gratuite > comment exporter une liste de clients |
Par OkapiSoft le 23/08/2013 14:00 Careo version : s2013.08 | Bonjour,
Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.
Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays? |
Par OkapiSoft le 25/01/2011 15:08 Careo version : s2011.01 | bonjour,
si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.
Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.
Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence? |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:25 Careo version : s2012.09 | Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" Ã gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).
Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois |
Par OkapiSoft le 13/05/2016 13:30 Careo version : s2016.05 | Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?
oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.
Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention |
Par OkapiSoft le 12/03/2010 12:56 Careo version : s2010.03 | Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.
La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".
Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs |
Par OkapiSoft le 10/04/2012 17:53 Careo version : s2012.04 | Pour se faire, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Formats".
Dans la fenêtre vous trouverez plusieurs champs de saisie (nom de la fiche, ville, ...), dont le Pays.
Choisissez le format de saisie souhaitez et fermez la fenêtre.
Astuces > Comment changer le format de saisie des pays ? |
Par OkapiSoft le 17/05/2011 14:40 Careo version : s2011.05 | Le tableau est fait pour cela.
Vous pouvez afficher votre période, votre CA, et faire de très nombreux filtre.
Ceux-ci vous permet de faire des prévisionnelles par mois, par an, par intervenant, par client, par produit et type d'action, ...
Et vous pouvez exporter vos données sous un tableur si vous le souhaitez.
Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée? |
Par OkapiSoft le 28/10/2014 14:17 Careo version : s2014.10 | Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.
Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.
Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches |
Par OkapiSoft le 10/06/2010 13:56 Careo version : s2010.06 | bonjour,
Dans Careo vous pouvez personnaliser la qualité d'une fiche : client, prospect, partenaire, ...
Vous pouvez indiquer tout ce dont vous souhaitez.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Dans la liste de lien, cliquez sur "Qualité".
Vous pourrez ajouter ici : "Fournisseur".
Installation > Disctinction Client et fournisseur |
Par OkapiSoft le 17/02/2011 17:33 Careo version : s2011.02 | Excel converti les valeurs numérique en chiffre, et enlève donc le 0 du début.
Par exemple pour les codes postaux ou les numéros de téléphones.
Dans ce cas :
- ouvrez Excel,
- sélectionnez la colonne à corriger
- sélectionnez le format spécifique
- saisissez le nombre de 0 que vous souhaitez.
Par exemple : 00000 pour les codes postaux.
Importation de données > Excel supprime les 0 devant mes chiffres |
Par OkapiSoft le 15/02/2012 14:08 Careo version : s2012.02 | "Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."
Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.
Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda |
Par OkapiSoft le 19/07/2010 16:16 Careo version : s2010.07 | Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.
Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.
Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:13 Careo version : s2011.12 | Par défaut, Careo gérer des entreprises dans le portefeuille.
Pour indiquer qu'il s'agit d'une personne physique vous avez une coche en haut à droite de la fiche "C'est un contact".
Vous pouvez demander à Careo que vous souhaitez toujours utiliser des personnes physiques.
Pour cela, allez dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Options" et cochez la case
"Toujours créer des contacts".
Besoins spécifiques > Utilisation en B2C |
Par OkapiSoft le 28/04/2010 19:31 Careo version : s2010.04 | 1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.
2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.
Configurations > Gestion des interventions |
Par OkapiSoft le 24/03/2010 07:37 Careo version : s2010.03 | Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.
La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.
Configurations > Rubrique obligatoire |
Par OkapiSoft le 06/01/2011 14:36 Careo version : s2010.12 | L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.
Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.
Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".
Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ? |
Par OkapiSoft le 17/03/2011 14:18 Careo version : s2011.03 | 1/ Dans votre fichier de base (Excel ou fichier texte), vous devez ajouter une colonne, que vous pouvez nommer "Qualité" par exemple.
Dans toutes les lignes de cette colonne indiquez la valeur "1".
2/ Dans Careo, dans le tableau de rapprochement (à droite), indiquez le numéro de la colonne "Qualité".
3/ Dans la dernière étape de l'importation sélectionnez la qualité que vous souhaitez affecter : client, prospect, ....
Importation de données > Comment faire pour attribuer une qualité à un fichier ? |
Par OkapiSoft le 23/04/2010 15:38 Careo version : s2010.04 | Vous avez créé une intervention, elle s'affiche dans votre tableau de bord, mais pas dans le planning.
Dans Careo, pour éviter de surcharger l'agenda, vous pouvez choisir pour chaque type d'intervention si vous souhaitez ou non l'afficher dans l'agenda.
Pour le configurer, rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et le lien "Type d'intervention".
Gestion de la relation client > Les interventions ne s'affichent pas dans le planning |
Par OkapiSoft le 29/04/2010 14:16 Careo version : s2010.04 | Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.
Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 02/07/2011 11:57 Careo version : s2011.06 | Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.
Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.
Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 02/10/2010 08:27 Careo version : s2010.10 | Vous pouvez créer autant d'agenda que vous souhaitez.
- Un pour vous
- et un qui contiendra les tâches partagées
Pour cela, dans la gestion des utilisateurs (menu "Gestion" et "Utilisateurs"), créez un utilisateur "Ressource".
Par exemple : "Collectif"
Ensuite, dans la table des utilisateurs, sélectionné votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Allez dans "Equipe" et ajoutez l'intervenant "Ressource".
Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre agenda et la ressource.
Gestion des équipes > Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ? |
Par OkapiSoft le 15/06/2010 14:49 Careo version : s2010.06 | Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).
Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...
Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.
Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".
Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...
Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 09/03/2011 14:24 Careo version : s2011.03 | Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.
Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.
1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.
2/ Lancer la requête
3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" Ã gauche du tableau.
4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".
5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.
6/ Placez vos champs de fusions
Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ? |
Par OkapiSoft le 10/02/2012 14:01 Careo version : s2012.02 | Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).
Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.
L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.
Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing |