Par OkapiSoft le 18/05/2011 14:16 Careo version : s2011.05 | Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.
Pour se faire, Ã partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".
Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".
Vous aurez ainsi les interventions effectuées.
Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période |
Par OkapiSoft le 24/08/2010 17:27 Careo version : s2010.08 | Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.
Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".
Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.
Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête
Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée |
Par OkapiSoft le 12/11/2012 17:22 Careo version : s2012.11 | bonjour,
vous pouvez configurer la couleur à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Vous avez un lien "Qualité".
Pour chacune des lignes : client, prospect, ... vous pouvez définir une couleur différente.
Configurations > Code couleur des qualités |
Par OkapiSoft le 17/05/2011 14:42 Careo version : s2011.05 | Vous pouvez personnaliser les colonnes à afficher dans le tableau de bord.
Puis, vous pouvez faire des tries sur ceux-ci.
Pour cela, faite un clique-droit sur la loupe affichée dans le titre des colonnes, et choisissez votre filtre.
Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord |
Par OkapiSoft le 25/04/2012 13:31 Careo version : s2012.04 | Pour cela vous pouvez utiliser la messagerie de Careo.
Par exemple, vous pouvez demander à Careo de relever l'adresse mail : commande@nom.com
Et sur ce celui-ci, créer automatiquement une intervention "commande" pour le client.
Ainsi, vous serez informé des commandes et dans l'historique du client vous avez la traçabilité.
Vous pouvez aussi avec ce principe, faire des statistiques du nombre de commande par mois ou sur une période.
Pour acquérir cette fonctionnalité, vous devez posséder le pack de démarrage et le module de messagerie évoluée et partagée.
Astuces > Comment faire apparaitre les commandes clients de mon site dans Careo |
Par OkapiSoft le 14/06/2010 13:43 Careo version : s2010.06 | bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.
Version gratuite > comment exporter une liste de clients |
Par OkapiSoft le 31/10/2011 14:25 Careo version : s2011.10 | Oui, vous pouvez créer votre propre organisation d’intervention.
Et les classer par dossier et sous-dossier.
Vous pouvez les personnaliser à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données"
Dans la section intervention, vous avez un lien "Type".
Configurations > Puis-je personnaliser l’arborescence des types d’interventions ? |
Par OkapiSoft le 23/08/2013 14:00 Careo version : s2013.08 | Bonjour,
Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.
Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays? |
Par OkapiSoft le 29/06/2010 14:02 Careo version : s2010.06 | Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.
En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.
Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.
Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ? |
Par OkapiSoft le 25/01/2011 15:08 Careo version : s2011.01 | bonjour,
si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.
Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.
Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence? |
Par OkapiSoft le 15/06/2010 14:49 Careo version : s2010.06 | Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).
Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...
Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.
Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".
Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...
Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 17/05/2011 14:40 Careo version : s2011.05 | Le tableau est fait pour cela.
Vous pouvez afficher votre période, votre CA, et faire de très nombreux filtre.
Ceux-ci vous permet de faire des prévisionnelles par mois, par an, par intervenant, par client, par produit et type d'action, ...
Et vous pouvez exporter vos données sous un tableur si vous le souhaitez.
Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée? |
Par OkapiSoft le 10/06/2010 13:56 Careo version : s2010.06 | bonjour,
Dans Careo vous pouvez personnaliser la qualité d'une fiche : client, prospect, partenaire, ...
Vous pouvez indiquer tout ce dont vous souhaitez.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Dans la liste de lien, cliquez sur "Qualité".
Vous pourrez ajouter ici : "Fournisseur".
Installation > Disctinction Client et fournisseur |
Par OkapiSoft le 19/07/2010 16:16 Careo version : s2010.07 | Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.
Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.
Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:00 Careo version : s2010.09 | Les interventions programmées dans le tableau de bord s'affichent automatiquement sur le tableau de bord.
S'il ne s'affiche pas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Actualiser" en haut à droite du tableau.
(Vous pouvez l'automatiser en vous rendant dans "Mes préférences").
Les interventions terminées s'effacent automatiquement du tableau.
Gestion de la relation client > Faire apparaitre toutes les interventions programmées ? |
Par OkapiSoft le 18/12/2010 09:21 Careo version : s2010.12 | Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.
Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte
Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ? |
Par OkapiSoft le 12/04/2012 18:12 Careo version : s2012.04 | Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.
Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...
Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Messagerie : email et interne > classement automatique |
Par OkapiSoft le 07/05/2010 19:31 Careo version : s2010.05 | La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs
Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).
Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 15/09/2010 15:52 Careo version : s2010.09 | J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.
Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".
Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.
Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.
Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.
Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs. |
Par OkapiSoft le 14/01/2011 18:58 Careo version : s2011.01 | Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".
Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").
Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ? |
Par OkapiSoft le 25/05/2011 14:02 Careo version : s2011.05 | Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ?
Gestion des échéances > programmer NOMBRE d'échéances |
Par JPA EMBALLAGES le 11/05/2012 10:36 Careo version : s2012.03 | Bonjour,
Pouvez me dire comment ne pas supprimer les mails du serveur?
Merci
Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs? |
Par OkapiSoft le 15/08/2016 10:35 Careo version : s2016.08 | Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.
Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc
Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.
Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.
Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe |
Par THUBERT le 24/03/2010 09:03 Careo version : s2010.03 | Bonjour,
Pouvez-vous afficher sur la fiche client un logo pour signaler qu'il y a une intervention?
Merci
Divers > Intervention |
Par OkapiSoft le 29/09/2011 10:20 Careo version : s2011.09 | Pour cela, vous pouvez indiquer une série de date.
Careo n'a pas la fonction "Jour" dans les recherches.
Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour" |
Par le 09/04/2010 00:55 Careo version : s2010.04 | Est-il possible de personnaliser l'état généré lors de l'impression d'une intervention, j'ai essayé avec l'éditeur d'état mais ca n'a pas l'air d'être évident, pouvez-vous m'en dire plus?
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par OkapiSoft le 12/07/2010 14:16 Careo version : s2010.07 | C'est possible, il n'est pas nécessaire d'avoir un ordinateur Fixe.
Cependant, pour une utilisation à plusieurs, vous pouvez utiliser le module de synchronisation Careo mobile.
Installation > Le serveur peut il être un portable? |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 14:39 Careo version : s2010.09 | Veuillez vérifier que l'adresse du destinataire est bien saisie.
Vous pouvez retrouver votre message bloqué, et effacer dans la "Boîte d'envoi".
Messagerie : email et interne > Problème à l'envoi d'un mail |
Par Lilanonce le 04/08/2016 18:36 Careo version : s2016.06 | Je voudrais créer un devis, mais je ne vois nulle part un onglet qui me permet de le faire. Pouvez vous me renseigner ? je découvre ce logiciel. Merci
Gestion commerciale > Comment créer un devis |
Par OkapiSoft le 13/02/2012 14:29 Careo version : s2012.02 | Avant l'envoi de votre mailing vous pouvez réaliser un filtre à partir du portefeuille ou directement depuis le module d'édition de requête de Careo.
eMailing > Peut-on utiliser des filtres : mairie - centre culturel- région, .. ? |
Par OkapiSoft le 03/12/2013 15:09 Careo version : s2013.11 | Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous contacter le support d’OkapiSoft.
Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête |
Par OkapiSoft le 12/04/2010 13:52 Careo version : s2010.04 | Le module de liaison entre les fiches sert justement à ceux-ci.
Avec celui-ci, vous pouvez aussi connaître toutes les sociétés appartenant à un groupe.
Configurations > Gestion de la base de données |
Par OkapiSoft le 05/11/2010 15:08 Careo version : s2010.11 | Pour ajouter le champs qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton "Colonnes" à gauche du tableau de bord, et ajoutez la colonne "Qualité".
Configurations > Peut on ajouter la qualité dans le tableau de bord ? |
Par OkapiSoft le 19/04/2010 16:23 Careo version : s2010.04 | Dans le tableau de bord, vous pouvez personnaliser votre période d'affichage.
Veuillez cliquer sur le bouton "Filtre".
Et sélectionnez une période plus grande.
Gestion des échéances > Date échéance dans zone information |
Par OkapiSoft le 14/09/2010 18:25 Careo version : s2010.09 | La sauvegarde est automatique.
Vous pouvez créer plusieurs profils différents.
Ainsi, vous aurez pour chacune des importations la correspondance enregistrée.
Importation de données > Enregistrement du mappage |
Par OkapiSoft le 14/09/2010 18:27 Careo version : s2010.09 | Oui, en utilisant le module de "Liaisons entre les fiches".
Ainsi, vous pouvez attacher d'autre contacts, ainsi que des clients, apporteurs d'affaire, consultants, ...
Gestion de la relation client > Intervention au planning |
Par OkapiSoft le 01/07/2010 07:30 Careo version : s2010.07 | Vous pouvez importer une liste de tarif au Format Excel (CSV) dans Careo.
Pour cela cliquez sur le bouton "Articles" de la Gestion commerciale, et le bouton "Importations"
Gestion commerciale > Puis je mettre un tarif sous format excel dans Careo ? |
Par OkapiSoft le 02/09/2010 17:17 Careo version : s2010.09 | Les étiquettes sont placés affichées automatiquement sur le graphique.
Vous n'avez rien à faire.
Pouvez-vous transmettre une capture d'écran au support technique du CRM Careo.
Editeur de requête et de statistique > Libellés et valeurs sur échelle |
Par Adam (Assistant Marketing) le 24/01/2011 09:56 Careo version : s2011.01 | Bonjour,
L'importation ne semble pas fonctionner vers ce champ, ce n'est pas fondamental car on peut créer un champ perso mais pouvez-vous me dire si je fais une mauvaise manip? Merci
Importation de données > pb importation champ "effectif" |
Par OkapiSoft le 31/05/2010 13:29 Careo version : s2010.05 | Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ? |
Par OkapiSoft le 25/01/2012 14:33 Careo version : s2012.01 | Vous pouvez trouver la configuration des dossiers des documents dans le menu "Fichier", "Configuration du progiciel local" et le bouton "Dossiers".
Gestion des documents > A quel endroit les documents attachés sont stockés ? |
Par OkapiSoft le 09/08/2011 14:40 Careo version : s2011.07 | Avec la dernière version de Careo, vous pouvez indiquer lors de l’envoi un envoi différé.
Que vous trouverez à droite de la liste des destinataires.
Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ? |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:27 Careo version : s2012.09 | Pouvez vous me dire comment paramétrer pour que tous les utilisateurs puissent faire des filtres dans le tableau de bord.
Exemple jcl et Séverine veulent contrôler l'activité de chacune des formatrices sur une période précise
Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices |
Par OkapiSoft le 25/01/2011 15:05 Careo version : s2011.01 | bonjour,
le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.
Liens entre les fiches > liens entre les fiches |
Par OkapiSoft le 14/09/2010 18:28 Careo version : s2010.09 | Vous pouvez en ajoutant dans vos ressources dans l'intervention (bouton "Ressources").
Divers > Ressources dans Agenda |
Par OkapiSoft le 07/10/2011 15:47 Careo version : s2011.10 | Pour cla, vous avez à droite du sujet (mail ou emailing), un bouton pour créer des mails types.
A ceux-ci vous pouvez attacher des fichiers, qui seront automatiquement repris lors de la sélection.
Messagerie : email et interne > Peut-on avoir un mail type avec une pièce jointe ? |
Par OkapiSoft le 25/05/2011 13:59 Careo version : s2011.05 | Vous avez la possibilité de créer des mails types depuis la fenêtre d'édition de mail (bouton à droite du champ "Sujet").
Vous pouvez créer autant de mail type que vous le souhaitez.
Messagerie : email et interne > personalisation email |
Par OkapiSoft le 07/12/2011 17:38 Careo version : s2011.12 | Bonjour,
vous pouvez forcer l'obligation de saisir une qualité à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage des données".
Dans la liste des options vous avez "Fiche - La qualité doit obligatoirement être saisie".
Configurations > Qualité rubrique obligatoire |
Par OkapiSoft le 29/10/2010 12:28 Careo version : s2010.10 | Dans la version gratuite vous pouvez créer autant d'enregistrement que vous souhaitez, elle n'a aucune limite.
Elle n'est pas non plus limitée dans la durée.
Version gratuite > la version gratuite est-elle limitée dans le nombre d'enregistrement |
Par OkapiSoft le 19/11/2010 15:28 Careo version : s2010.11 | Vous pouvez personnaliser les informations à afficher dans une tâche de l'agenda, en vous rendant dans vos préférences.
Disponible à partir du menu "Fichier" et "Mes préférences".
Gestion de la relation client > Ajouter le contact dans le planning pour l'imprimer |