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Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 06/09/2011 18:37
Careo version : s2011.08
"Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."

Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".


Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?
Par OkapiSoft
le 16/06/2011 13:32
Careo version : s2011.06
La gestion de l'agenda se fait avec la gestion des interventions.
Vous trouverez la fonctionnalité dans le menu "Fichier", "Configuration des données" et le lien des gestions d'intervention.



Gestion de la relation client > Comment changer le couleur des tâches de l'agenda ?
Par FULLER
le 10/07/2011 15:54
Careo version : s2011.05
Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un devis avec des produits auquels je dois affecter différentes TVA.
(5.5% ou 19.6% en fonction des produit).
Comment fait-on cela?

Merci d'avance pour votre aide.


Gestion commerciale > devis double TVA
Par
le 15/04/2010 22:28
Careo version : s2010.04
Je voudrais avoir par exemple la colonne sujet dans la rubriques dernières interventions, en fait le mieux serait de pouvoir personnaliser comme dans la zone de travail.


Configurations > zone d'information
Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 20/11/2010 10:01
Careo version : s2010.11
Pour mon cas , j ai bien mon dossier CSV qui apparait dans la lumière , par contre , je n ai rien dans l apercu ni dans portefeuille , j ai fait plusieurs fois la manip , je ne crois pas faire d erreur ... que se passe t il ?


Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:11
Careo version : s2010.03
Pour modifier les droits de certains utilisateurs, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus en tant qu'administrateur à accéder au menu Gestion. Même le menu fichier est réduit. Notamment, plus d'accès au paramétrage de la base de données. Que faire ?


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par OkapiSoft
le 03/02/2011 17:11
Careo version : s2011.01
Dans Careo vous pouvez créer autant de compte de messagerie par utilisateur que vous souhaitez.

Le fait de supprimer un compte de messagerie n'a pas d'impact sur les messages reçus par celui-ci.


Messagerie : email et interne > Puis-je avoir plusieurs comptes de messagerie ?
Par OkapiSoft
le 07/05/2013 16:29
Careo version : s2013.04
Oui, par une exportation Excel, puis une importation personnalisée de votre fichier Excel dont vous avez réalisé les modifications.
Cela se fait généralement quand un nombre important de données sont à changer.

Il est conseillé d'utiliser la référence du client (sur la fiche).


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par LFC
le 19/01/2012 16:18
Careo version : s2012.01
je dispose à l'heure actuelle de la version de base + emailing en teste.

J'ai fait une campagne de mail sur 450 adresses. No problem hormis la limitation de mon FAI à 200 envois!!

Par contre y a-t-il un moyen de savoir à qui et quel document j'ai envoyé?
A priori aucune trace de cet envoi dans les fiches.

Merci de votre réponse

Max LECHAT
Sté LFC


eMailing > emailing
Par
le 30/04/2010 00:14
Careo version : s2010.04
Bonjour,
Les types d'intervention liés à l'agenda apparraissent dans celui ci avec le commentaire de l'intervention. Serait-il possible de faire apparaître le nom de la ressource utilisée pour mieux disserner qui fait quoi dans l'genda quand plusieurs ressources sont affichées.


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:33
Careo version : s2012.03
Si vous avez des caractères écris en gros dans le logiciel et vous avez des boutons décalés, cela provient de la taille des polices spécifiées dans Windows.
Le fait de passer d'une police normale à moyenne, provoque ce défaut d'affichage.


Divers > J'ai un défaut d'affichage de Careo
Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:04
Careo version : s2011.07
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.



Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par Lilanonce
le 15/11/2010 07:39
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Pourquoi quand je veux libeller la facture sur l'adresse de facturation (renseignée dans Emplacement de la fiche) si je coche adresse de facturation dans la facture rien n'y fait ? C'est toujours l'adresse principale qui s'affiche !

D'avance merci


Gestion commerciale > Adresse de facturation non prise en compte
Par OkapiSoft
le 13/05/2016 13:30
Careo version : s2016.05
Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?

oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.



Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:40
Careo version : s2011.05
Le tableau est fait pour cela.

Vous pouvez afficher votre période, votre CA, et faire de très nombreux filtre.

Ceux-ci vous permet de faire des prévisionnelles par mois, par an, par intervenant, par client, par produit et type d'action, ...

Et vous pouvez exporter vos données sous un tableur si vous le souhaitez.


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 04/05/2010 16:18
Careo version : s2010.05
C'est bien se que fait Careo.
Vous avez un modèle : tout est dessus.
Vous avez juste à changer les couleurs et la disposition des champs.

Dans la gestion des rapports, placez-vous sur "Facture" (dans la liste).
Ensuite, cliquez sur la feuille blanche : "nouveau document".
Votre document est maintenant, créer et près à être utilisé.

Pour le modifier et le personnaliser, cliquez sur le bouton "Modifier" (feuille avec un crayon).




Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par
le 07/07/2011 21:44
Careo version : s2011.06
on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?


Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:23
Careo version : s2012.09
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.

je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.


Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

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