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Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par OkapiSoft
le 18/10/2010 14:30
Careo version : s2010.10
Vous pouvez faire un copier/coller de toutes les informations contenues dans une fenêtre (une "fiche" par exemple), vers une nouvelle.

Pour cela, ouvrez la fenêtre avec le contenu à copier.
Faite un clique droit sur celle-ci.
Dans le menu, sélectionnez "Copier le formulaire".

Fermez la fenêtre, et ouvrez en une nouvelle.
Faite un clique-droit sur celle*ci et sélectionnez dans le menu "Coller le formulaire".



Astuces > Copier/coller toutes les informations d'une fenêtre
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Lors de l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Careo, vos données sont gardées et vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle installation.

Dans votre version gratuite, vous aurez juste de nouvelles possibilités : nouveaux boutons, ...


Version gratuite > Je perds mes informations si je commande Careo
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:00
Careo version : s2011.07
Dans Careo, cette possibilité de transfert de contact n'existe pas aujourd'hui.
Vous devez indiquer le contact en "Existe plus" dans la 1ère, et le recréer dans la nouvelle usine.


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:03
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".


Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ?
Par OkapiSoft
le 22/12/2010 17:44
Careo version : s2010.12
Une nouvelle vidéo de formation a été mise sur internet.
Elle vous explique comment créer un document pour l'impression de vos devis et de vos factures.
Ainsi, que l'utilisation du logiciel de personnalisation de votre document.

Vous trouverez la vidéo de formation, dans l'espace client d'OkapiSoft et la section "Formations".


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:08
Careo version : s2011.01
bonjour,

si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.

Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.



Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

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