Accueil
>
Gestion de la relation client
>
Contact change de société
Déposé le 03/08/2011 16:37 [
Careo version : s2011.07
]
Mon contact change d'usine1 (fiche USINE1)et va travailler dans l'usine2 (fiche USINE2). Est-ce que je peux déplacer le contact d'U1 à U2 ou est-ce que je dois le supprimer du fiche U1 et le recréer en tant que contact pour l'U2?
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:00
Careo version : s2011.07
Dans Careo, cette possibilité de transfert de contact n'existe pas aujourd'hui.
Vous devez indiquer le contact en "Existe plus" dans la 1ère, et le recréer dans la nouvelle usine.
contact
change
usine1
fiche
travailler
usine2
déplacer
Ã
dois
supprimer
recréer
tant
société
careo
possibilité
transfert
existe
aujourd
devez
indiquer
1ère
nouvelle
usine
Gestion de la relation client, Contact change de société, Forum CRM GRC Careo
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par