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Par OkapiSoft
le 08/07/2010 17:55
Careo version : s2010.07
Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ?
Par OkapiSoft
le 01/07/2010 07:30
Careo version : s2010.07
Vous pouvez importer une liste de tarif au Format Excel (CSV) dans Careo.

Pour cela cliquez sur le bouton "Articles" de la Gestion commerciale, et le bouton "Importations"



Gestion commerciale > Puis je mettre un tarif sous format excel dans Careo ?
Par OkapiSoft
le 16/12/2010 17:57
Careo version : s2010.12
Pour exporter votre liste affichée dans Excel, cochez les lignes que vous ne souhaitez pas avoir.
Ensuite cliquez sur le bouton "Cacher" à droite.
Puis, cliquez sur le bouton d'exportation.


Editeur de requête et de statistique > Exporter sous Excel uniquement la liste sélectionnée
Par
le 09/08/2011 11:39
Careo version : s2011.07
Est-il possible de parametrer Careo de manière que les messages écrits ne sont pas directement envoyé quand on clique sur le bouton envoyer, mais seulement si on clique sur le bouton envoyer/recevoir. Le nombre de fois qu'on a oublié d'ajouter un pièce jointe ...


Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:03
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".


Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ?
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:05
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".

Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.



Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?
Par OkapiSoft
le 15/03/2010 17:57
Careo version : s2010.03
Careo propose cette possibilité.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage du progiciel local".
Puis cliquez sur le bouton "Dossiers".

Puis cliquez le bouton "Assistant", placé à droite de la liste "Profils".

L'enregistrement des bases de données sont indépendantes.
Vous devez donc créer autant de compte OkapiSoft que de base de données.



Configurations > Gestion de bases de données
Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 28/11/2016 18:56
Careo version : s2016.11
vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).


Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:00
Careo version : s2010.06
Non les interventions ne sont pas encore terminees, Sauf la dernier action que j'ai faite, c'est de cliquer sur un bouton REFRAICHIR!!


Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe
Par OkapiSoft
le 18/08/2011 20:41
Careo version : s2011.08
Cliquez sur le bouton "i" en bas à droite de la messagerie.
Vous allez avoir un menu qui va apparaître, avec la possibilité de réaliser une impression.


Messagerie : email et interne > Comment imprimer un mail ?
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:52
Careo version : s2012.07
Les "options" se trouve dans le menu "Fichier" et "Configuration des données".
Vous trouverez ensuite le bouton "Options".



Version gratuite > configuration fichier
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:14
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi relativement régulièrement le bouton Envoyer/Recevoir devient "grisé" donc inacessible.
Obligation de relancer Careo
Comment y remédier ?


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 09/08/2011 14:47
Careo version : s2011.07
Dans la fenêtre d’envoi de l’emailing, à droite du sujet, vous avez un bouton vous créer des mails types pour les envois.



eMailing > Peut-on créer des modèles de mail pour l’emailing ?
Par OkapiSoft
le 07/12/2011 17:39
Careo version : s2011.12
Bonjour,
Sélectionnez le mail à mettre en Spam (indésirable) et cliquez sur le bouton "Un Spam".
Careo va apprendre au fur et à mesure des sélections.



Messagerie : email et interne > SPAM
Par OkapiSoft
le 05/11/2010 15:08
Careo version : s2010.11
Pour ajouter le champs qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton "Colonnes" à gauche du tableau de bord, et ajoutez la colonne "Qualité".


Configurations > Peut on ajouter la qualité dans le tableau de bord ?
Par OkapiSoft
le 19/04/2010 16:23
Careo version : s2010.04
Dans le tableau de bord, vous pouvez personnaliser votre période d'affichage.
Veuillez cliquer sur le bouton "Filtre".
Et sélectionnez une période plus grande.



Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 10/04/2012 17:56
Careo version : s2012.04
Pour personnaliser le police de caractère et la taille de votre message à envoyer, vous devez allez dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Cliquez sur le bouton "Messagerie" et définissez le format voulu.



Messagerie : email et interne > Comment personnaliser la police de caractère en saisie ?
Par OkapiSoft
le 05/07/2010 17:35
Careo version : s2010.07
Pour cela, lancez une requête et cliquez sur le bouton "Fusion" à partir du résultat.
Une fenêtre va s'afficher. Elle va vous permettre de réaliser le traitement que vous souhaitez.


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 18/02/2014 13:46
Careo version : s2014.01
Dans la grande majorité des messageries actuelles, autre que Careo, des protections ont été ajoutées.
Celles-ci n'affichent pas directement les images des mails.
Vous devez cliquer sur un bouton (Outlook, Thundird Bird) ou un lien (GMail).



eMailing > Mes images n'apparaissent pas chez le destinataire ?
Par OkapiSoft
le 11/02/2015 08:40
Careo version : s2015.01
Pour cela vous devez aller dans la partie configuration (bouton jaune en haut à droite), le lien "Gestion des utilisateurs", sélectionnez votre identifiant puis allez sur l’onglet "Google Agenda".


Configurations > Comment configurer le lien avec Google Agenda dans iCareo ?
Par Cabinet thérapeutique
le 31/05/2010 12:52
Careo version : s2010.05
Bonjour,

Le module est maintenant actif pour mon profil, mais je ne trouve nul part de lien ou bouton pour effectuer la synchronisation.

Merci pour votre aide!


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 25/01/2012 14:33
Careo version : s2012.01
Vous pouvez trouver la configuration des dossiers des documents dans le menu "Fichier", "Configuration du progiciel local" et le bouton "Dossiers".


Gestion des documents > A quel endroit les documents attachés sont stockés ?
Par OkapiSoft
le 16/11/2011 13:29
Careo version : s2011.10
C'est effectivement possible, tout comme Careo.
Pour cela, vous devez créer une requête avec les critères que vous souhaitez.
A partir du résultat de celle-ci, vous avez un bouton "Traitements".



Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:28
Careo version : s2010.09
Vous pouvez en ajoutant dans vos ressources dans l'intervention (bouton "Ressources").



Divers > Ressources dans Agenda
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:56
Careo version : s2010.03
Pour cela vous avez un bouton en haut "Gestion commercial" (dans la barre d'outils).
Celui-ci vous permet de voir tous les devis.
Et de réaliser des tris :
- date
- état des devis
- ...



Gestion commerciale > gestion commerciale SE
Par OkapiSoft
le 07/10/2011 15:47
Careo version : s2011.10
Pour cla, vous avez à droite du sujet (mail ou emailing), un bouton pour créer des mails types.
A ceux-ci vous pouvez attacher des fichiers, qui seront automatiquement repris lors de la sélection.


Messagerie : email et interne > Peut-on avoir un mail type avec une pièce jointe ?
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:59
Careo version : s2011.05
Vous avez la possibilité de créer des mails types depuis la fenêtre d'édition de mail (bouton à droite du champ "Sujet").
Vous pouvez créer autant de mail type que vous le souhaitez.



Messagerie : email et interne > personalisation email
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:54
Careo version : s2010.10
Sélectionnez les fiches que vous souhaitez effacer dans le portefeuille (en utilisant les touches CRTL et SHIFT).

Ensuite, appuyez sur la touche SHIFT et cliquez sur le bouton "Supprimer".
Ainsi, toutes les fiches sélectionnées seront effacées.


Astuces > Effacer plusieurs fiches à la fois
Par OkapiSoft
le 12/08/2016 09:23
Careo version : s2016.08
Vous avez sur la fenêtre d'intervention vous avez le bouton "Liaisons", qui permet de faire par exemple des réunions de chantier ou regrouper plusieurs entreprise sur une seule intervention.


Liens entre les fiches > Afficher une intervention sur plusieurs fiches à la fois ?
Par OkapiSoft
le 01/02/2011 15:29
Careo version : s2011.01
Pour cela vous avez un bouton pour ouvrir le dossier des documents en dessus de la liste.
A partir de la fenêtre d'exploration de Windows, vous pouvez effectuer votre suppression de documents.


Gestion de la relation client > Gestion de document
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par
le 26/03/2010 18:00
Careo version : s2010.03
Je n'arrive pas à joindre un document à une intervention, quand je clique sur document dans l'intervention il n'y pas de bouton pour insérer un document.
Merci pour votre aide


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par OkapiSoft
le 16/10/2010 09:00
Careo version : s2010.10
bonjour,

Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par OkapiSoft
le 05/09/2011 18:28
Careo version : s2011.08
Pour cacher des lignes de résultat pour l'exportation des données vers Excel :
- cochez les lignes à effacer (uniquement du tableau)
- cliquez sur le bouton "Cacher" à gauche

Vous pouvez ensuite exporter vos données.



Editeur de requête et de statistique > Cacher des lignes pour l'exportation
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:38
Careo version : s2013.03
Pour le rapport, le document doit s'ouvrir.
Vous devez bin cliquer sur le bouton "Nouveau rapport" de Careo, et pas le menu "Nouveau de l'éditeur".
Je vous invite à contacter le support OkapiSoft.

Careo est compatible avec Windows 8.



Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 18/11/2010 16:09
Careo version : s2010.11
Dans Careo vous avez la possibilité de créer des commentaires prédéfinis pour les interventions.

Par exemple : un texte à trou, des points à renseigner, ...

Pour cela, vous avez à gauche du commentaire un bouton (livre ouvert) permettant d'accéder aux textes prédéfinis.


Astuces > Définir un texte de commentaire d'intervention modèle
Par OkapiSoft
le 04/01/2013 15:18
Careo version : s2012.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".

Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.



Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ?
Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par OkapiSoft
le 03/09/2010 07:29
Careo version : s2010.09
"En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."

vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".


Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche
Par OkapiSoft
le 09/02/2011 15:48
Careo version : s2011.02
Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.

Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" à droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 03/07/2010 14:24
Careo version : s2010.07
L'exportation "Careo" sert uniquement pour garder le résultat de la requête de Careo.
Pouvant ainsi être utilisé ensuite pour réaliser des comparaisons de résultats.
Vous avez un bouton "Exporter", qui vous permet d'exporter les données de Careo et de pouvoir les réutiliser par un logiciel externe.



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo

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