Par OkapiSoft le 04/08/2011 12:04 Careo version : s2011.07 | Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 28/10/2014 14:17 Careo version : s2014.10 | Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.
Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.
Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches |
Par OkapiSoft le 31/05/2010 13:29 Careo version : s2010.05 | Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ? |
Par le 28/09/2011 19:15 Careo version : s2011.09 | Comment faire ressortir toutes les interventions X d'un jour spécifique? Par exemple, toutes les interventions de 8h30 à 10h30 le MERCREDI sur une période donnée?
Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour" |
Par OkapiSoft le 10/06/2010 13:54 Careo version : s2010.06 | bonjour,
Les interventions sont elles terminées ?
Car dans ce cas, elles disparaissent du tableau de bord (seul les interventions non terminées restent affichées).
Vous pouvez les retrouver dans l'hstorique d'une fiche.
Installation > jeux d'essais |
Par OkapiSoft le 21/10/2010 15:24 Careo version : s2010.10 | "Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."
vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...
Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.
Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté |
Par Adam (Assistant Marketing) le 20/07/2010 15:39 Careo version : s2010.07 | Je veux créer une requête qui supprime les interventions non-effectuées de mon tableau de bord dont le type et soit "X" soit "Y". J'ai essayé avec différentes combinaisons de "ET et OU et cela rend soit rien, soit bien plus d'interventions qu'il y a sur le tableau de bord. Cela doit être un truc tout bête mais je ne le trouve pas.
Editeur de requête et de statistique > requête ET/OU |
Par OkapiSoft le 23/06/2010 16:39 Careo version : s2010.06 | Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.
Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ? |
Par OkapiSoft le 26/06/2017 17:27 Careo version : s2017.06 | Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?
Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.
eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ? |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:00 Careo version : s2010.09 | Les interventions programmées dans le tableau de bord s'affichent automatiquement sur le tableau de bord.
S'il ne s'affiche pas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Actualiser" en haut à droite du tableau.
(Vous pouvez l'automatiser en vous rendant dans "Mes préférences").
Les interventions terminées s'effacent automatiquement du tableau.
Gestion de la relation client > Faire apparaitre toutes les interventions programmées ? |
Par OkapiSoft le 06/09/2011 18:37 Careo version : s2011.08 | "Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."
Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".
Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ? |
Par Adam (Assistant Marketing) le 20/07/2010 15:45 Careo version : s2010.07 | Y a-t-il une fonction qui permet de supprimer les interventions du tableau de bord à partir des résultats d'une requête?
Editeur de requête et de statistique > supprimer interventions par requête |
Par OkapiSoft le 25/05/2011 13:58 Careo version : s2011.05 | Les interventions programmées n'existent pas réellement.
Elles ne peuvent donc pas être extraites par requête.
Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée? |
Par OkapiSoft le 15/04/2010 15:52 Careo version : s2010.04 | Les prochaines interventions sont affichées automatiquement dans le tableau de bord et l'historique de la fiche.
Gestion des échéances > Date échéance dans zone information |
Par le 17/05/2011 16:55 Careo version : s2011.05 | OK pour le tableau de bord mais peut-on inclure les "interventions programmées" dans une requête?
Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée? |
Par AVEOLYS le 08/03/2012 08:54 Careo version : s2012.02 | Peux-t-on déplacer ou dupliquer une intervention d'une fiche vers une autre en cas d'erreur ou d'interventions multiples ?
Configurations > deplacement des interventions |
Par OkapiSoft le 23/09/2010 14:18 Careo version : s2010.09 | Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...
2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".
3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".
4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à ", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.
Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection |
Par ZAKARIA le 10/06/2010 22:00 Careo version : s2010.06 | Non les interventions ne sont pas encore terminees, Sauf la dernier action que j'ai faite, c'est de cliquer sur un bouton REFRAICHIR!!
Installation > jeux d'essais |
Par le 12/05/2011 20:15 Careo version : s2011.05 | par exemple pour faire une prévision de CA sans passer par tableau de bord? La requête ne renvoit que les interventions (cours)qui ne sont pas en vert
Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée? |
Par OkapiSoft le 16/06/2011 13:32 Careo version : s2011.06 | La gestion de l'agenda se fait avec la gestion des interventions.
Vous trouverez la fonctionnalité dans le menu "Fichier", "Configuration des données" et le lien des gestions d'intervention.
Gestion de la relation client > Comment changer le couleur des tâches de l'agenda ? |
Par le 15/04/2010 22:28 Careo version : s2010.04 | Je voudrais avoir par exemple la colonne sujet dans la rubriques dernières interventions, en fait le mieux serait de pouvoir personnaliser comme dans la zone de travail.
Configurations > zone d'information |
Par Adam (Assistant Marketing) le 14/09/2010 09:53 Careo version : s2010.07 | Bonjour,
Cela serait pratique de pouvoir changer le type d'intervention avec la commande "traitements". Je vois que l'on peut déplacer un ensemble d'interventions mais est-ce qu'il est possible de modifier le type?
Merci
Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements" |
Par OkapiSoft le 15/06/2012 15:51 Careo version : s2012.06 | La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.
Version gratuite > affichage des icones |
Par le 28/04/2010 18:20 Careo version : s2010.04 | J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.
J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.
1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" Ã programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"
Comment résoudre ces pbs ?
Configurations > Gestion des interventions |
Par le 12/05/2011 20:23 Careo version : s2011.05 | je voudrais appliquer un filtre rapidement (comme dans portefeuille) notamment pour calculer CA sur mois en y incluant les interventions programmées (pas possible dans éditeur requêtes?) sans sélectionner les dates et les lignes du tableau de bord. y a-t-il moyen de le faire?
Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord |
Par OkapiSoft le 09/04/2010 14:45 Careo version : s2010.04 | L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:03 Careo version : s2013.01 | Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", Ã gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".
Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ? |
Par OkapiSoft le 18/11/2010 16:09 Careo version : s2010.11 | Dans Careo vous avez la possibilité de créer des commentaires prédéfinis pour les interventions.
Par exemple : un texte à trou, des points à renseigner, ...
Pour cela, vous avez à gauche du commentaire un bouton (livre ouvert) permettant d'accéder aux textes prédéfinis.
Astuces > Définir un texte de commentaire d'intervention modèle |
Par OkapiSoft le 09/04/2013 14:52 Careo version : s2013.03 | "Dans l’agenda, si je veux répéter un RDV tout les 1er jeudi du mois, comment je fais ?
A ce jour il ne répète que les n° du jour (tout les 10 du mois)."
Avec le module d'interventions programmées, vous avez la possibilité de définir votre répétition.
Par jour fixe, jour de la semaine, tous les x semaines, ...
Gestion des échéances > Répéter un rendez-vous ? |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:05 Careo version : s2013.01 | Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", Ã gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".
Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.
Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 28/11/2012 17:32 Careo version : s2012.11 | Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).
Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" Ã droite.
Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis |
Par OkapiSoft le 15/12/2010 13:26 Careo version : s2010.12 | Pour se faire, dans Careo vous devez sélectionner plusieurs interventions dans le tableau de bord.
Puis, cliquer sur le bouton "Traitements ...".
Vous avez une section, "déplacer à la date", qui vous permettra de déplacer toutes les tâches à la date que vous avez saisie.
Divers > Mettre plusieurs interventions à une date donnée |
Par OkapiSoft le 19/03/2010 16:14 Careo version : s2010.03 | Vous avez 2 raisons pour laquelles une interventions n'est pas lisible dans le tableau de bord :
- vous avez créé une intervention en "terminée"
- vous avez créé unbe intervention à plus de 1 mois (par exemple le 20 avril)
Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le bouton "Filtre" du tableau de bord.
Gestion de la relation client > J'ai créé une intervention, mais je ne là vois pas |
Par OkapiSoft le 05/03/2012 14:14 Careo version : s2012.02 | Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.
Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé
Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.
Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ? |
Par OkapiSoft le 15/02/2012 14:08 Careo version : s2012.02 | "Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."
Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.
Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda |
Par OkapiSoft le 29/06/2011 14:51 Careo version : s2011.06 | Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.
Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.
Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ? |
Par le 14/09/2011 16:56 Careo version : s2011.07 | Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à facturer 2 fois. Cela peut faire désordre
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 18/11/2010 16:06 Careo version : s2010.11 | Vous devez utiliser les interventions pour le faire.
Ceux-ci vous permettront d'avoir un suivi de l'évolution pour chaque client et une historisation.
Dans le paramétrage de Careo et dans les types d'intervention, vous pouvez mettre des 1,2,3... devant les intitulé.
Cela, permettra de faire un trie sur le déroulement.
Par exemple :
A client
--- 1. demande de pièce détachée
--- 2. commande
--- 3. pièce commandé, attente
--- 3a. pièce existe plus
B: commercial
--- 1. prospection
--- 2. relance
--- 3. rendez-vous
Gestion de la relation client > Comment mettre en place un Workflow dans Careo ? |
Par OkapiSoft le 18/05/2011 14:16 Careo version : s2011.05 | Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.
Pour se faire, Ã partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".
Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".
Vous aurez ainsi les interventions effectuées.
Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période |
Par OkapiSoft le 05/10/2012 16:11 Careo version : s2012.09 | Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.
L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.
Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.
Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure? |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:24 Careo version : s2010.09 | Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.
Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.
Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".
Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.
Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ? |
Par OkapiSoft le 16/09/2010 16:31 Careo version : s2010.09 | Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.
1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.
Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.
2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.
Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".
Divers > Google Agenda |
Par OkapiSoft le 20/10/2010 15:40 Careo version : s2010.10 | Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".
Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." Ã gauche du tableau.
Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.
Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.
Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe |
Par OkapiSoft le 12/04/2012 18:12 Careo version : s2012.04 | Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.
Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...
Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Messagerie : email et interne > classement automatique |