Par LESEC le 08/11/2012 22:33 Careo version : s2012.11 | Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |
Par JPA EMBALLAGES le 12/04/2012 13:50 Careo version : s2012.03 | Bonjour,
Nous somme une PME de 20 salariés et nous cherchons une solution comme careo pour nos commerciaux.
J'ai une question sur la messagerie.
En terme de performences, comment se situe la messagerie de careo par rapport à un outil comme outlook.
Ma deuxieme question est un peu plus précise: Peut on faire du classement automatique a la récéption d'un e-mail?
merci pour vos réponses
Messagerie : email et interne > classement automatique |
Par le 14/04/2010 23:27 Careo version : s2010.04 | Dans la zone d'information, on ne peut pas personnaliser l'affichage des colonnes comme dans la zone de travail, on peut juste choisir parmi une petite sélection de colonnes prédéfinies on ne peut pas en ajouter d'autre comme dans la zone de travail. Pouriez-vous arranger ça?
Merci pour le travail effectué.
Configurations > zone d'information |
Par OkapiSoft le 31/01/2011 08:30 Careo version : s2011.01 | Careo créé une archive "Zip" qui contient toutes vos données.
Celle-ci peut être stockée où vous le souhaitez.
Comme une clé USB par exemple.
Installation > Où vont se stocker mes données? dans quel dossier? |
Par OkapiSoft le 10/02/2012 14:01 Careo version : s2012.02 | Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).
Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.
L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.
Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing |
Par OkapiSoft le 17/05/2012 10:20 Careo version : s2012.05 | Careo n'a pas cette possibilité.
Cependant, certain serveur POP (comme GMail), on une option permettant de garder les mails après lecture d'un logiciel tiers.
Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs? |
Par le 15/04/2010 22:28 Careo version : s2010.04 | Je voudrais avoir par exemple la colonne sujet dans la rubriques dernières interventions, en fait le mieux serait de pouvoir personnaliser comme dans la zone de travail.
Configurations > zone d'information |
Par OkapiSoft le 16/11/2011 13:29 Careo version : s2011.10 | C'est effectivement possible, tout comme Careo.
Pour cela, vous devez créer une requête avec les critères que vous souhaitez.
A partir du résultat de celle-ci, vous avez un bouton "Traitements".
Configurations > iCareo - modification globale des qualités |
Par le 12/05/2011 20:23 Careo version : s2011.05 | je voudrais appliquer un filtre rapidement (comme dans portefeuille) notamment pour calculer CA sur mois en y incluant les interventions programmées (pas possible dans éditeur requêtes?) sans sélectionner les dates et les lignes du tableau de bord. y a-t-il moyen de le faire?
Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord |
Par OkapiSoft le 17/05/2011 14:36 Careo version : s2011.05 | Careo est une messagerie fonctionnant comme Outlook.
Si vous souhaitez utiliser Careo pour lire vos mails, ce dernier viendra en remplacement d’Outlook.
Careo lit les mails sur les serveurs POP.
Messagerie : email et interne > Peut-on recevoir les mails provenant d’Outlook ? |
Par GR le 15/03/2010 17:21 Careo version : s2010.03 | Comment faire pour gérer plusieurs bases de données ? Comme par exemple avoir une base de données relative à une entreprise ou une association et une autre concernant des données personnelles ?
Avec un seul compte peut on gérer plusieurs bases ?
Configurations > Gestion de bases de données |
Par OkapiSoft le 09/10/2013 14:05 Careo version : s2013.10 | Vous pouvez utiliser la fusion de document avec Word pour le faire.
Dans Word, créez un document Etiquette, puis ensuite placez les champs de fusion de Careo (comme la création d'un publipostage avec Word).
Gestion des documents > Nous souhaitons générer UNE étiquette depuis la fiche fournisseur. |
Par OkapiSoft le 26/05/2010 14:31 Careo version : s2010.05 | Comme indiquer en dessous du champ du papier-peint, vous devez mettre le texte [TEXTE] dans votre papier à lettre où vous voulez voir apparaître votre texte.
Par exemple :
bonjour,
[TEXTE]
cordialement,
Messagerie : email et interne > Papier peint |
Par OkapiSoft le 28/11/2012 17:32 Careo version : s2012.11 | Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).
Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" Ã droite.
Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis |
Par OkapiSoft le 05/10/2011 14:38 Careo version : s2011.10 | "Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."
pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.
Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche |
Par le 14/09/2011 16:56 Careo version : s2011.07 | Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à facturer 2 fois. Cela peut faire désordre
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 28/04/2010 19:31 Careo version : s2010.04 | 1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.
2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.
Configurations > Gestion des interventions |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:23 Careo version : s2012.09 | Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.
je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.
Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois |
Par OkapiSoft le 29/04/2010 14:16 Careo version : s2010.04 | Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.
Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 22/11/2016 16:02 Careo version : s2016.11 | Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.
Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.
Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.
Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ? |
Par FAYTRE le 09/03/2012 16:43 Careo version : s2012.02 | Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.
Importation de données > Gestion Pays |
Par OkapiSoft le 16/09/2010 16:31 Careo version : s2010.09 | Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.
1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.
Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.
2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.
Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".
Divers > Google Agenda |
Par OkapiSoft le 12/04/2012 18:12 Careo version : s2012.04 | Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.
Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...
Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Messagerie : email et interne > classement automatique |