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Par THUBERT
le 04/05/2012 10:19
Careo version : s2012.05
Je souhaite afficher la liste des fichiers cachés, pour en rendre visibles certains.
Comment faire?
Merci.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par Lilanonce
le 07/12/2011 09:32
Careo version : s2011.12
Bonjour,

Comment rendre la rubrique Qualité obligatoire à la saisie ? Avec les Droits on peut forcer certaines rubriques, pas celle là
Merci


Configurations > Qualité rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?
Par OkapiSoft
le 21/03/2011 09:12
Careo version : s2011.03
Pour ajouter des informations complémentaires à un client vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans la section "Divers", cliquez sur le lien "Détails supplémentaires".



Configurations > Je n'arrive pas à renseigner l'onglet détail de la fiche société ?
Par OkapiSoft
le 16/10/2010 09:00
Careo version : s2010.10
bonjour,

Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 06/07/2012 13:20
Careo version : s2012.07
vous devez vous rendre dans le dossier des données de Careo, généralement c:\careo\data\
Et effacer les fichiers dbconnect.fic et dbconnect.ndx

Careo doit être fermé pour effectuer cette manipulation.

Ensuite relancé Careo.



Maintenance et support technique > Careo m'indique que je suis déjà connecté
Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 04/01/2013 15:18
Careo version : s2012.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".

Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.



Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ?
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 18/01/2012 15:51
Careo version : s2012.01
Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".


Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées
Par OkapiSoft
le 29/03/2010 14:45
Careo version : s2010.03
Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, à partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.

Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 10/04/2012 17:53
Careo version : s2012.04
Pour se faire, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Formats".
Dans la fenêtre vous trouverez plusieurs champs de saisie (nom de la fiche, ville, ...), dont le Pays.
Choisissez le format de saisie souhaitez et fermez la fenêtre.


Astuces > Comment changer le format de saisie des pays ?
Par OkapiSoft
le 19/01/2012 17:37
Careo version : s2012.01
Vous pouvez demander à Careo de générer une intervention lors de l'envoi d'un emailing.

Pour cela vous devez vous rendre dans la gestion de la messagerie.
Menu "Gestion", "Utilisateurs" et "Modifier".
Ensuite le bouton "Comptes email".
Dans la fenêtre de paramétrage, rendez-vous dans la page "Intervention", et vous trouverez en bas le type d'intervention à générer lors de l'expédition.



eMailing > emailing
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 29/04/2010 14:16
Careo version : s2010.04
Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.

Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 10/11/2012 12:45
Careo version : s2012.11
bonjour,
Si vous créez une intervention pour l'afficher dans l'agenda de Careo, vous devez indiquer que le type d'intervention (rendez-vous, appel, ...) et attaché à celui-ci.
Pour attacher une intervention à l'agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Configuration des données".
Puis cliquez sur le lien "Type" (de la section intervention).
Vous trouverez à droite une coche pour attacher votre tâche (rendez-vous, réunion, ...) à votre agenda.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 28/11/2016 18:56
Careo version : s2016.11
vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).


Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?

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