Accueil > Configurations > Base en réseau inaccessible


Déposé le 10/05/2010 09:16 [ Careo version : s2010.05 ]

Bonjour,

Il arrive souvent qu'au démarrage careo affiche un message d'erreur disant que le réseau est inaccessible, le logiciel se ferme.
Quand je vais dans le poste de travail le disque réseau que j'ai connecté pour l'accès à cette base est bien disponible.
Pourquoi le logiciel ne propose pas de sélectionner le chemin de la base quand il n'arrive pas de lui même à l'ouvrir, plutôt que de fermer sans laisser de choix?


Par OkapiSoft
le 10/05/2010 14:14
Careo version : s2010.05
Le problème de réseau peux être dû à 3 raisons :
- une mise en veille de Windows
- Windows ne connect pas le réseau au démarrage (il faut d'abord ouvrir l'explorateur avant de lancer Careo)
- Les données de Careo sont directements dans le dossier partagé.
Par exemple : \\serveur\data\
Dans ce cas vous devez partager :
\\serveur\careo\
Et dans celui-ci, mettre le dossier non partagé des données
\\serveur\careo\data\



arrive souvent démarrage careo affiche message erreur disant réseau inaccessible logiciel ferme quand vais poste travail disque connecté accès base disponible pourquoi propose sélectionner chemin ouvrir plutôt fermer laisser choix problème raisons mise veille windows connect faut abord explorateur avant lancer données directements dossier partagé exemple serveur data devez partager


Configurations, Base en réseau inaccessible, Forum CRM GRC Careo