Par OkapiSoft le 13/07/2011 14:22 Careo version : s2011.07 | Cela provient d'un Careo encore ouvert.
Sur certain poste, Careo reste en mémoire quelque instant.
Installation > Mise à jour de Careo |
Par OkapiSoft le 31/05/2010 13:37 Careo version : s2010.05 | Une fois actif, un lien "Synchroniser" va s'afficher dans la barre à droite, dans la liste des assistants.
La synchronisation est à lancer depuis le poste itinérant.
Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ? |
Par OkapiSoft le 07/10/2010 14:42 Careo version : s2010.10 | Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :
1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression
2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".
Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé |