Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 18/05/2011 14:16
Careo version : s2011.05
Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.

Pour se faire, à partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".

Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".

Vous aurez ainsi les interventions effectuées.



Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période
Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 14:52
Careo version : s2010.07
si on choisit "liste déroulante" pour le format d'un détail perso, comment renseigner les éléments de la liste afin de pouvoir en sélectionner un lors d'une modification de fiche? Merci.


Configurations > détails perso/liste déroulante
Par
le 12/05/2011 20:23
Careo version : s2011.05
je voudrais appliquer un filtre rapidement (comme dans portefeuille) notamment pour calculer CA sur mois en y incluant les interventions programmées (pas possible dans éditeur requêtes?) sans sélectionner les dates et les lignes du tableau de bord. y a-t-il moyen de le faire?


Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord
Par OkapiSoft
le 22/01/2014 16:33
Careo version : s2014.01
Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.


Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ?
Par OkapiSoft
le 16/10/2010 09:00
Careo version : s2010.10
bonjour,

Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 15:04
Careo version : s2010.09
Vous devez allez dans la fiche de l'utilisateur, menu "Gestion","Utilisateur" et dans les "Droits", cochez la case "Autoriser à voir tout le portefeuille".

Dans "mes préférences", vous pouvez demander à Careo de le sélectionner automatiquement.


Astuces > Je n'ai pas l'option "Tout le portefeuille"
Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:56
Careo version : s2010.03
Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.

La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 15/12/2010 13:26
Careo version : s2010.12
Pour se faire, dans Careo vous devez sélectionner plusieurs interventions dans le tableau de bord.
Puis, cliquer sur le bouton "Traitements ...".

Vous avez une section, "déplacer à la date", qui vous permettra de déplacer toutes les tâches à la date que vous avez saisie.


Divers > Mettre plusieurs interventions à une date donnée
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 03/04/2012 13:17
Careo version : s2012.03
Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.

Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.

Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".



Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ?
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 18/12/2010 09:21
Careo version : s2010.12
Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.

Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte



Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 21/06/2016 16:48
Careo version : s2016.06
Paramétrages pour utiliser le SMTP de GMail pour l'envoie des mails.

Menu "Fichier -> paramètre progiciel local -> Périphérique"

Adresse : smtp.gmail.com
Port : 587
Identifiant : votre_adresse@gmail.com
Connexion : TSL

Pour le mot de passe, vous devez activer le double mot de passe :
https://support.google.com/accounts/answer/185839
Suivez la procédure
Sélectionner une application -> Autre, indiquez "Careo"

Pour informations, la limite est de 2000 mails par jour.



Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?

Recherche sélectionner Forum CRM GRC Careo