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Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par
le 14/04/2010 23:17
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information il n'ya pas de colonne contenant la date de la prochaine échéance.Il faut pour cela cliquer sur aperçu, ce n'est pas très direct. Les colonnes "de" et "A" ne sont pas des informations très intéressantes.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par JULIENITS
le 31/07/2011 03:28
Careo version : s2011.06
Bonjour, je suis en train de tester Careo et j'aurai voulu savoir comment importer le dossier.zip qui est créé suite à une sauvegarde de données.

Quand on passe par le menu importation, c'est assez compliqué, à quel endroit me faut il importer ce dossier en zip?

Merci d'avance


Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:28
Careo version : s2011.12
La date limite de paiement a l'impression n'est pas correcte :
Exemple : pour le 04/02/2012, j'ai en impression : 20/02/0004

La date ne doit pas être au format date, mais au format texte simple (par défaut).



Gestion commerciale > Problème d'affichage de la date de facturation
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:33
Careo version : s2012.03
Si vous avez des caractères écris en gros dans le logiciel et vous avez des boutons décalés, cela provient de la taille des polices spécifiées dans Windows.
Le fait de passer d'une police normale à moyenne, provoque ce défaut d'affichage.


Divers > J'ai un défaut d'affichage de Careo
Par OkapiSoft
le 12/12/2011 15:26
Careo version : s2011.12
Vous avez le haut de page (haut du tableau) et le corps (qui contient les lignes).
Il faut le mettre colperso dans le corps et nom dans le titre.

Le nom du champ est à mettre là où les données s'affichent : le corps.



Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire
Par OkapiSoft
le 13/05/2016 13:30
Careo version : s2016.05
Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?

oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.



Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 16:30
Careo version : s2010.05
Il faut aussi :
- activer le module dans "Mes préférences"
- ensuite indiquer à Careo la mise en place de la synchronisation. Dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données"
- puis dans "options avancées", allez sur le lien "Synchronisation", et cocher "activer".

Relancez Careo et la synchronisationsera active.


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 22/02/2011 17:30
Careo version : s2011.02
Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".


Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:13
Careo version : s2011.12
Par défaut, Careo gérer des entreprises dans le portefeuille.
Pour indiquer qu'il s'agit d'une personne physique vous avez une coche en haut à droite de la fiche "C'est un contact".
Vous pouvez demander à Careo que vous souhaitez toujours utiliser des personnes physiques.

Pour cela, allez dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Options" et cochez la case
"Toujours créer des contacts".



Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 29/04/2010 14:16
Careo version : s2010.04
Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.

Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 10/05/2010 14:14
Careo version : s2010.05
Le problème de réseau peux être dû à 3 raisons :
- une mise en veille de Windows
- Windows ne connect pas le réseau au démarrage (il faut d'abord ouvrir l'explorateur avant de lancer Careo)
- Les données de Careo sont directements dans le dossier partagé.
Par exemple : \\serveur\data\
Dans ce cas vous devez partager :
\\serveur\careo\
Et dans celui-ci, mettre le dossier non partagé des données
\\serveur\careo\data\



Configurations > Base en réseau inaccessible
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

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