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Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:01
Careo version : s2012.06
bonjour,
des formations sont disponibles à partir de l'espace client du site OkapiSoft.
Sinon, des formations (aussi en ligne) sont proposées par les partenaires OkapiSoft, contacter OkapiSoft si vous en souhaitez une.


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 10/04/2010 12:57
Careo version : s2010.04
Merci de contacter le support OkapiSoft par un le formulaire :
http://www.okapisoft.com/contact.php



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par ZAKARIA
le 15/06/2010 21:47
Careo version : s2010.06
Procédure
utiliser la boite à outils
cliquer sur le lien et valider le contrat de recommandation.

Cette boite est elle l'outil de promotion dans Espace clients
exemple:
Pour la promotion d'OkapiSoft votre lien est :
http://www.okapisoft.com/MONID


Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ?
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:57
Careo version : s2010.03
Contactez le support d'OkapiSoft afin de donner de nouveau accès à l'administrateur du logiciel.


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par OkapiSoft
le 03/12/2013 15:09
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous contacter le support d’OkapiSoft.



Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:33
Careo version : s2011.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur, vous devez acquérir une licence utilisateur supplémentaire.
Accessible dans la boutique du site OkapiSoft.


Installation > Ajouter un nouveau poste au réseau Careo
Par OkapiSoft
le 11/06/2010 17:37
Careo version : s2010.06
Pour essayer un ou plusieurs modules complémentaires.
Identifiez-vous à l'accès client du site d'OkapiSoft.
Rendez-vous dans la boutique, puis cliquez sur les liens "Essayez", ce trouvant à droite de chacun des modules.


Installation > AUTRES MODULES
Par OkapiSoft
le 02/04/2012 18:57
Careo version : s2012.03
bonjour,
Careo vous permet de créer autant de champs personnalisés que vous souhaitez.
Pour cela je vous invite à visionner la vidéo de formation disponible dans l'espace client du site OkapiSoft sur les détails personnalisés.


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 02/03/2011 16:26
Careo version : s2011.03
bonjour,

la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.

Les champs sont ajoutés régulièrement.

Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.

cordialement,


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 02/11/2011 15:11
Careo version : s2011.10
Il est possible d'avoir plus utilisateurs qui se connectent simultanément à votre GRC Careo.

Plus exactement, vous n'êtes pas limité en nombre, cependant, veuillez nous contacter au delà de 20 utilisateurs.

Pour se faire, vous devais acquérir des licences supplémentaires, qui vous trouverez dans la boutique OkapiSoft.


Droits d'accès utilisateur > Est'il possible d'avoir 2 utilisateurs sur la même base de données ?
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:38
Careo version : s2013.03
Pour le rapport, le document doit s'ouvrir.
Vous devez bin cliquer sur le bouton "Nouveau rapport" de Careo, et pas le menu "Nouveau de l'éditeur".
Je vous invite à contacter le support OkapiSoft.

Careo est compatible avec Windows 8.



Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 17/05/2010 07:51
Careo version : s2010.05
La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.



Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs
Par OkapiSoft
le 14/03/2012 18:21
Careo version : s2012.03
bonjour,
les pays dans Careo contiennent l'indicatif et le format du numéro de téléphone.
Vous trouverez les informations dans le menu "Fichier", "Configuration des données" et le lien "Pays".
Pour le Code ISO, OkapiSoft n'a à ce jour pas eu de demande dans ce sens.
Nous notons votre demande.



Importation de données > Gestion Pays
Par OkapiSoft
le 04/01/2013 15:18
Careo version : s2012.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".

Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.



Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ?
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par OkapiSoft
le 22/12/2010 17:44
Careo version : s2010.12
Une nouvelle vidéo de formation a été mise sur internet.
Elle vous explique comment créer un document pour l'impression de vos devis et de vos factures.
Ainsi, que l'utilisation du logiciel de personnalisation de votre document.

Vous trouverez la vidéo de formation, dans l'espace client d'OkapiSoft et la section "Formations".


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 15/03/2010 17:57
Careo version : s2010.03
Careo propose cette possibilité.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage du progiciel local".
Puis cliquez sur le bouton "Dossiers".

Puis cliquez le bouton "Assistant", placé à droite de la liste "Profils".

L'enregistrement des bases de données sont indépendantes.
Vous devez donc créer autant de compte OkapiSoft que de base de données.



Configurations > Gestion de bases de données
Par OkapiSoft
le 02/07/2011 11:57
Careo version : s2011.06
Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.

Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.



Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

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