Par OkapiSoft le 24/03/2010 13:20 Careo version : s2010.03 | Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à ").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".
Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip |
Par ZAKARIA le 15/06/2010 21:47 Careo version : s2010.06 | Procédure
utiliser la boite à outils
cliquer sur le lien et valider le contrat de recommandation.
Cette boite est elle l'outil de promotion dans Espace clients
exemple:
Pour la promotion d'OkapiSoft votre lien est :
http://www.okapisoft.com/MONID
Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ? |
Par Lilanonce le 24/03/2010 09:04 Careo version : s2010.03 | J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci
Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip |
Par Lilanonce le 07/12/2011 09:31 Careo version : s2011.12 | Bonjour,
Comment valider l'antispam ? Aucun filtre ne focntionne et tous les spams arrivent dans ma boite mail ? Merci
Messagerie : email et interne > SPAM |