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Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:00
Careo version : s2011.07
Dans Careo, cette possibilité de transfert de contact n'existe pas aujourd'hui.
Vous devez indiquer le contact en "Existe plus" dans la 1ère, et le recréer dans la nouvelle usine.


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:04
Careo version : s2012.02
Bonjour, je n'ai pas de pare-feu ou d'antivirus, j'ai tenté de saisir la clé gratuite avec le numéro de série "gratuit" mais il me dit que ça n'existe pas.
Que dois-je faire?


Version gratuite > Problème d'enregistrement de la version gratuite
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:28
Careo version : s2012.06
bonsoir,
j'ai peu de temps, et j'aimerais me former très rapidement sur ce logiciel afin de l'utiliser et de le proposer éventuellement à des clients. Existe-il une formation en ligne?
merci


Version gratuite > formation accélérée
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 18/11/2010 16:06
Careo version : s2010.11
Vous devez utiliser les interventions pour le faire.
Ceux-ci vous permettront d'avoir un suivi de l'évolution pour chaque client et une historisation.

Dans le paramétrage de Careo et dans les types d'intervention, vous pouvez mettre des 1,2,3... devant les intitulé.
Cela, permettra de faire un trie sur le déroulement.

Par exemple :
A client
--- 1. demande de pièce détachée
--- 2. commande
--- 3. pièce commandé, attente
--- 3a. pièce existe plus
B: commercial
--- 1. prospection
--- 2. relance
--- 3. rendez-vous








Gestion de la relation client > Comment mettre en place un Workflow dans Careo ?

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