Par Adam (Assistant Marketing) le 19/07/2010 14:41 Careo version : s2010.07 | Est-il possible de programmer l'envoi de mails pour que un message soit envoyé à une heure donnée automatiquement?
eMailing > envois programmés |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 14:39 Careo version : s2010.09 | Veuillez vérifier que l'adresse du destinataire est bien saisie.
Vous pouvez retrouver votre message bloqué, et effacer dans la "Boîte d'envoi".
Messagerie : email et interne > Problème à l'envoi d'un mail |
Par JL PERFORMANCES le 24/07/2012 09:35 Careo version : s2012.07 | merci pour votre message, or, je n'ai pas "options" dans le menu "fichier"... peut-être y a-t-il un problème de version? ou d'installation?
Je ne peux donc pas désactiver, projet, dossier et sujet.
cordialement
Version gratuite > configuration fichier |
Par OkapiSoft le 10/04/2012 17:56 Careo version : s2012.04 | Pour personnaliser le police de caractère et la taille de votre message à envoyer, vous devez allez dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Cliquez sur le bouton "Messagerie" et définissez le format voulu.
Messagerie : email et interne > Comment personnaliser la police de caractère en saisie ? |
Par Lilanonce le 12/03/2010 09:15 Careo version : s2010.03 | Je demande la mise à jour de Careo. J'ai un message selon lequel il ne trouve pas de compte associé et me demande de voir avec vous. Or je posséde bien les licences et je suis enregistré
Que faire ? Merci
Installation > Mise à jour |
Par OkapiSoft le 04/09/2014 17:14 Careo version : s2014.09 | Si vous avez le message d'erreur suivant :
SMTP error from remote server after transfer of mail text:
host: .....
mail dropped, NUL char found
Veuillez désactiver votre anti-virus sur l'option test des mails sortants (SMTP)
Messagerie : email et interne > Mais mails sortant reviennent en erreur |
Par OkapiSoft le 08/11/2013 10:40 Careo version : s2013.11 | Si vous avez le message indiquant que votre serveur de données n'est pas accessible, veuillez vérifier que ce dernier est bien vu par Windows (avec l'explorateur de fichier).
Si vous avez un mot de passe réseau, veuillez le saisir avant de lancer Careo.
Installation > Le serveur de données non accessible en client/serveur |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:19 Careo version : s2011.12 | bonjour,
vous avez le champ "LIBCOMM", qui vous permet de noter un commentaire libre sur votre rapport.
Ce commentaire reprend le message que vous avez indiqué lors de la saisie d'un devis ou d'une facture.
Gestion commerciale > Comment ajouter une rubrique supplémentaire |
Par OkapiSoft le 22/03/2012 17:36 Careo version : s2012.03 | J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?
Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.
Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation |
Par OkapiSoft le 12/12/2012 16:45 Careo version : s2012.12 | "j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"
Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.
Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ? |
Par OkapiSoft le 07/04/2014 17:22 Careo version : s2014.03 | Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".
Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...
Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ? |
Par OkapiSoft le 12/04/2012 18:12 Careo version : s2012.04 | Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.
Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...
Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.
Messagerie : email et interne > classement automatique |