Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 10/06/2010 13:54
Careo version : s2010.06
bonjour,

Les interventions sont elles terminées ?
Car dans ce cas, elles disparaissent du tableau de bord (seul les interventions non terminées restent affichées).
Vous pouvez les retrouver dans l'hstorique d'une fiche.



Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:58
Careo version : s2011.05
Les interventions programmées n'existent pas réellement.
Elles ne peuvent donc pas être extraites par requête.


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par GTR EXPLOIT
le 24/01/2011 09:00
Careo version :
Bonjour,

Comment pouvons nous sur ICAREO, lier des fiches entre elles car agences d'un même groupe et est il possible de les hierarchiser entre le siège et les succursales?
par avance merci de votre collaboration.


Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par Lilanonce
le 23/03/2010 17:30
Careo version : s2010.03
Je voudrais forcer lors de la saisie certaines rubriques et faire en sorte qu'elles soient obligatoirement non vides ou uniques ou comprises entre telles ou telles valeurs Est ce possible avec Careo ?


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête

Recherche elles Forum CRM GRC Careo