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le 18/12/2010 17:28
Careo version : s2010.11
je n ai pas moi non plus de document facture , je ne trouve pas l onglet gestion des rapports , mon modules compta est il bien installé?


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 23/11/2010 19:10
Careo version : s2010.11
j ai importé un fichier que je voudrais supprimer je ne trouve pas la procédure , pourriez vous me guider . merci


Importation de données > suppression de fichier
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:52
Careo version : s2012.07
Les "options" se trouve dans le menu "Fichier" et "Configuration des données".
Vous trouverez ensuite le bouton "Options".



Version gratuite > configuration fichier
Par Cabinet thérapeutique
le 31/05/2010 12:52
Careo version : s2010.05
Bonjour,

Le module est maintenant actif pour mon profil, mais je ne trouve nul part de lien ou bouton pour effectuer la synchronisation.

Merci pour votre aide!


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:15
Careo version : s2010.03
Je demande la mise à jour de Careo. J'ai un message selon lequel il ne trouve pas de compte associé et me demande de voir avec vous. Or je posséde bien les licences et je suis enregistré
Que faire ? Merci


Installation > Mise à jour
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 15:39
Careo version : s2010.07
Je veux créer une requête qui supprime les interventions non-effectuées de mon tableau de bord dont le type et soit "X" soit "Y". J'ai essayé avec différentes combinaisons de "ET et OU et cela rend soit rien, soit bien plus d'interventions qu'il y a sur le tableau de bord. Cela doit être un truc tout bête mais je ne le trouve pas.


Editeur de requête et de statistique > requête ET/OU
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par PLEINSITE
le 12/03/2010 14:26
Careo version : s2010.03
J'ai un problème sur la signature.
J'y ai inséré une image (mon logo), ça marche un moment puis il ne trouve plus l'image.

L'image est stockée dans ce répertoire :
C:/Documents%20and%20Settings/xxx/Local%20Settings/Temp/Careo/xxx/mlimage001.png

Ce matin l'image mlimage001.png n'était plus dans ce répertoire, à la place il y avait mlmlimage001.png
J'ai donc copié mlmlimage001.png en mlimage001.png
Ca a marché provisoirement.
Et maintenant le répertoire est vide.

Que puis-je faire pour avoir le logo dans la signature de façon pérenne ?



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

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