Par ZAKARIA le 10/06/2010 22:03 Careo version : s2010.06 | Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.
Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci
Installation > AUTRES MODULES |
Par OkapiSoft le 11/02/2015 08:40 Careo version : s2015.01 | Pour cela vous devez aller dans la partie configuration (bouton jaune en haut à droite), le lien "Gestion des utilisateurs", sélectionnez votre identifiant puis allez sur l’onglet "Google Agenda".
Configurations > Comment configurer le lien avec Google Agenda dans iCareo ? |
Par OkapiSoft le 17/01/2014 16:51 Careo version : s2014.01 | Pour passer la TVA à 20%, vous devez aller dans le menu "Fichier" et "Configuration des données".
Puis dans la liste des liens de configuration de la CRM Careo, vous avez la partie "Divers", le lien "Taux de TVA".
Gestion commerciale > Comment changer ma TVA de 19.6 en 20 ? |
Par OkapiSoft le 16/10/2010 09:00 Careo version : s2010.10 | bonjour,
Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.
Divers > Google Agenda |
Par OkapiSoft le 09/02/2011 15:48 Careo version : s2011.02 | Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.
Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" Ã droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.
Gestion commerciale > modification de devis |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:25 Careo version : s2012.09 | Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" Ã gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).
Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois |
Par OkapiSoft le 27/05/2011 14:24 Careo version : s2011.05 | Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.
Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.
Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre |
Par OkapiSoft le 01/08/2011 13:19 Careo version : s2011.07 | bonjour,
Lors de la sauvegarde, sur la même fenêtre vous avez un bouton "restauration" de données.
Vous pouvez retrouver la fenêtre de sauvegarde dans la barre à droit de Careo, la partie maintenance et le lien "Sauvegarde et restauration".
Pour l'importation de données, vous devez utiliser les fichiers MS Excel (XLS) ou CSV (texte séparateur point-virgule).
Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données |
Par OkapiSoft le 23/03/2012 14:44 Careo version : s2012.03 | Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.
La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.
Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 26/06/2017 17:27 Careo version : s2017.06 | Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?
Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.
eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ? |
Par OkapiSoft le 15/02/2012 14:08 Careo version : s2012.02 | "Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."
Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.
Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda |
Par OkapiSoft le 03/04/2012 13:17 Careo version : s2012.03 | Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.
Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.
Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".
Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ? |
Par OkapiSoft le 29/04/2010 14:16 Careo version : s2010.04 | Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.
Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 30/10/2012 14:09 Careo version : s2012.10 | La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.
Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ? |
Par OkapiSoft le 15/09/2010 15:52 Careo version : s2010.09 | J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.
Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".
Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.
Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.
Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.
Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs. |
Par OkapiSoft le 01/09/2010 15:59 Careo version : s2010.09 | Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).
Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.
Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.
Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.
Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ? |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:24 Careo version : s2010.09 | Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.
Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.
Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".
Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.
Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ? |
Par OkapiSoft le 29/06/2010 14:02 Careo version : s2010.06 | Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.
En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.
Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.
Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ? |
Par OkapiSoft le 24/11/2010 07:46 Careo version : s2010.11 | Vous avez 2 possibilités :
1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).
2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.
Importation de données > suppression de fichier |
Par OkapiSoft le 20/10/2010 15:40 Careo version : s2010.10 | Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".
Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." Ã gauche du tableau.
Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.
Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.
Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe |
Par OkapiSoft le 23/09/2010 14:18 Careo version : s2010.09 | Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...
2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".
3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".
4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à ", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.
Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection |