Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:06 Careo version : s2011.12 | bonjour,
vous devez ajouter le module complémentaire de Gestion commerciale pour la gestion du stock.
La version de gratuite n'a pas cette fonctionnalité.
Version gratuite > |
Par OkapiSoft le 16/06/2011 13:32 Careo version : s2011.06 | La gestion de l'agenda se fait avec la gestion des interventions.
Vous trouverez la fonctionnalité dans le menu "Fichier", "Configuration des données" et le lien des gestions d'intervention.
Gestion de la relation client > Comment changer le couleur des tâches de l'agenda ? |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:09 Careo version : s2011.12 | bonjour,
Pour avoir la gestion de Stock dans Careo vous devez acquérir le module de Gestion commerciale.
Fonctionnalité supplémentaire à la version gratuite.
Version gratuite > gestion de stock |
Par OkapiSoft le 07/05/2010 19:31 Careo version : s2010.05 | La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs
Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).
Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 22/02/2011 17:30 Careo version : s2011.02 | Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".
Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ? |
Par le 30/06/2011 15:18 Careo version : s2011.06 | Dans la gestion des articles, j'ai entrée des articles ainsi que leur stock réel et coché la case "gestion du stock". Par contre les champs "stock réel" et "stock virtuel" dans la liste des articles reste vide. Comment voir la liste des articles avec l'état du stock?
Gestion commerciale > Gestion des articles - stock pas affiché |
Par OkapiSoft le 23/11/2012 15:23 Careo version : s2012.11 | Vous avez la possibilité de choisir le mode d'utilisation de la TVA pour les Devis et les Factures de la gestion commerciale.
Pour cela, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans les "Options avancées", cliquez sur le lien "Gestion commerciale".
Vous trouverez l'option d'utilisation de la TVA : toujours, jamais ou au choix lors de la saisie.
Gestion commerciale > Comment activer l'utilisation de la TVA ou non ? |
Par OkapiSoft le 19/01/2012 17:37 Careo version : s2012.01 | Vous pouvez demander à Careo de générer une intervention lors de l'envoi d'un emailing.
Pour cela vous devez vous rendre dans la gestion de la messagerie.
Menu "Gestion", "Utilisateurs" et "Modifier".
Ensuite le bouton "Comptes email".
Dans la fenêtre de paramétrage, rendez-vous dans la page "Intervention", et vous trouverez en bas le type d'intervention à générer lors de l'expédition.
eMailing > emailing |
Par OkapiSoft le 29/04/2010 14:16 Careo version : s2010.04 | Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.
Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 02/10/2010 08:27 Careo version : s2010.10 | Vous pouvez créer autant d'agenda que vous souhaitez.
- Un pour vous
- et un qui contiendra les tâches partagées
Pour cela, dans la gestion des utilisateurs (menu "Gestion" et "Utilisateurs"), créez un utilisateur "Ressource".
Par exemple : "Collectif"
Ensuite, dans la table des utilisateurs, sélectionné votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Allez dans "Equipe" et ajoutez l'intervenant "Ressource".
Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre agenda et la ressource.
Gestion des équipes > Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ? |
Par OkapiSoft le 15/06/2010 14:49 Careo version : s2010.06 | Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).
Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...
Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.
Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".
Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...
Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ? |
Par ITEM le 02/01/2012 21:37 Careo version : s2011.12 | Bonjour
Est-ce-que Careo peut faire la gestion de stock
Version gratuite > gestion de stock |
Par OkapiSoft le 09/03/2011 14:24 Careo version : s2011.03 | Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.
Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.
1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.
2/ Lancer la requête
3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" Ã gauche du tableau.
4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".
5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.
6/ Placez vos champs de fusions
Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ? |
Par le 18/12/2010 17:28 Careo version : s2010.11 | je n ai pas moi non plus de document facture , je ne trouve pas l onglet gestion des rapports , mon modules compta est il bien installé?
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par THUBERT le 26/03/2010 14:27 Careo version : s2010.03 | Bonjour,
Dans le module gestion commerciale SE, est il possible d'afficher la liste de tous les devis en cours?
Merci
Gestion commerciale > gestion commerciale SE |
Par ZAKARIA le 15/06/2010 22:19 Careo version : s2010.06 | Gestion commerciale complète 109 € HT
Ce prix représente le prix d'achat ???
Gestion commerciale > Cout |
Par OkapiSoft le 08/10/2013 14:27 Careo version : s2013.10 | Pour cela vous devez activer une option à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Ensuite, dans les options, cochez la case "Intervention : gestion de la date de fin".
Gestion de la relation client > Comment créer des interventions sur plusieurs jours ? |
Par OkapiSoft le 01/07/2010 07:30 Careo version : s2010.07 | Vous pouvez importer une liste de tarif au Format Excel (CSV) dans Careo.
Pour cela cliquez sur le bouton "Articles" de la Gestion commerciale, et le bouton "Importations"
Gestion commerciale > Puis je mettre un tarif sous format excel dans Careo ? |
Par OkapiSoft le 11/02/2015 08:40 Careo version : s2015.01 | Pour cela vous devez aller dans la partie configuration (bouton jaune en haut à droite), le lien "Gestion des utilisateurs", sélectionnez votre identifiant puis allez sur l’onglet "Google Agenda".
Configurations > Comment configurer le lien avec Google Agenda dans iCareo ? |
Par OkapiSoft le 25/09/2012 15:05 Careo version : s2012.09 | Les statistiques de la Gestion commerciale sont basées sur ce qui est affiché dans celle-ci.
En sélectionnant par un filtre, la période que vous souhaitez pour afficher vos devis ou vos factures, vous aurez les graphiques correspondants.
Gestion commerciale > Comment avoir des statistiques de date à date ? |
Par OkapiSoft le 11/03/2014 14:04 Careo version : s2014.03 | Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".
Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.
Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.
Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.
Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ? |
Par OkapiSoft le 27/03/2010 08:56 Careo version : s2010.03 | Pour cela vous avez un bouton en haut "Gestion commercial" (dans la barre d'outils).
Celui-ci vous permet de voir tous les devis.
Et de réaliser des tris :
- date
- état des devis
- ...
Gestion commerciale > gestion commerciale SE |
Par Lilanonce le 12/03/2010 09:11 Careo version : s2010.03 | Pour modifier les droits de certains utilisateurs, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus en tant qu'administrateur à accéder au menu Gestion. Même le menu fichier est réduit. Notamment, plus d'accès au paramétrage de la base de données. Que faire ?
Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion |
Par OkapiSoft le 02/12/2011 19:00 Careo version : s2011.11 | Pour ajouter une colonne supplémentaire (unité par exemple), allez dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et "La gestion commerciale".
Dans la fenêtre en bas, vous avez la possibilité d'ajouter les colonnes.
Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire |
Par OkapiSoft le 19/07/2016 15:10 Careo version : s2016.07 | Oui, pour cela vous devez utiliser la gestion des équipes de Careo.
Dans l'agenda, sélectionnez les intervenants que vous souhaitez "superposer" dans l'agenda.
Ensuite, lancer l'impression.
Gestion de la relation client > Peut-on imprimer de plusieurs agendas superposés ? |
Par OkapiSoft le 09/04/2010 14:45 Careo version : s2010.04 | L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par OkapiSoft le 16/10/2010 09:00 Careo version : s2010.10 | bonjour,
Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.
Divers > Google Agenda |
Par OkapiSoft le 02/03/2011 16:26 Careo version : s2011.03 | bonjour,
la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.
Les champs sont ajoutés régulièrement.
Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.
cordialement,
Configurations > Rubrique obligatoire |
Par OkapiSoft le 25/08/2014 13:15 Careo version : s2014.07 | L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.
Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".
Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture |
Par OkapiSoft le 16/09/2010 15:04 Careo version : s2010.09 | Vous devez allez dans la fiche de l'utilisateur, menu "Gestion","Utilisateur" et dans les "Droits", cochez la case "Autoriser à voir tout le portefeuille".
Dans "mes préférences", vous pouvez demander à Careo de le sélectionner automatiquement.
Astuces > Je n'ai pas l'option "Tout le portefeuille" |
Par OkapiSoft le 05/04/2013 19:36 Careo version : s2013.03 | Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.
Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.
Gestion des documents > partager des documents |
Par OkapiSoft le 17/05/2010 07:51 Careo version : s2010.05 | La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.
Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs |
Par OkapiSoft le 04/01/2013 15:18 Careo version : s2012.12 | Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".
Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.
Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ? |
Par OkapiSoft le 02/12/2011 14:40 Careo version : s2011.11 | Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.
Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe. |
Par OkapiSoft le 09/02/2011 15:48 Careo version : s2011.02 | Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.
Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" Ã droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.
Gestion commerciale > modification de devis |
Par OkapiSoft le 18/01/2012 15:51 Careo version : s2012.01 | Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?
Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".
Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées |
Par OkapiSoft le 12/03/2010 12:56 Careo version : s2010.03 | Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.
La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".
Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs |
Par OkapiSoft le 20/12/2010 18:00 Careo version : s2010.12 | L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".
Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:29 Careo version : s2012.09 | Pour effectuer un filtre sur les utilisateurs du tableau de bord afin de contrôler l'activité, vous devez gérer des équipes.
Vous trouverez cette gestion sur la fiche de l'utilisateur.
Une vidéo de formation est disponible dans Careo afin de vous expliquer pas à pas comment la mettre en place.
Ensuite, vous pourrez faire vos contrôles à l'aide des périodes personnalisables.
Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:07 Careo version : s2013.01 | Après l'achat d'un nouveau module, celui-ci n'est pas immédiatement actif dans Careo.
Vous devez l'affecter à un utilisateur.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Modules".
Vous pouvez ensuite sélectionnez l'utilisateur et le module à affecter.
Droits d'accès utilisateur > Comment activer un module pour un utilisateur ? |
Par OkapiSoft le 05/03/2012 14:14 Careo version : s2012.02 | Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.
Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé
Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.
Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ? |
Par OkapiSoft le 12/08/2010 12:01 Careo version : s2010.08 | Careo le permet depuis une version récente.
Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.
Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.
Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 05/10/2012 13:59 Careo version : s2012.09 | Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.
Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.
Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ? |
Par OkapiSoft le 01/09/2010 15:42 Careo version : s2010.09 | Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).
Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.
Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 12/12/2012 16:45 Careo version : s2012.12 | "j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"
Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.
Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ? |
Par OkapiSoft le 23/12/2010 18:25 Careo version : s2010.12 | Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.
Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.
Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.
Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention |
Par OkapiSoft le 05/10/2011 16:41 Careo version : s2011.10 | "Quelle est la procedure pour qu'un directeur de division puisse voir les notes de frais de son équipe et qu'il les valide avant remboursement ?"
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez l'identifiant du directeur, et vous cliquez sur le bouton "Modifier".
Sur la page "Droits", vous avez dans la liste une coche à activer pour autoriser la consultation des autres utilisateurs.
Gestion des notes de frais > Comment suivre les frais de mon équipe ? |
Par OkapiSoft le 23/09/2010 14:18 Careo version : s2010.09 | Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...
2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".
3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".
4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à ", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.
Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection |
Par OkapiSoft le 05/10/2011 14:38 Careo version : s2011.10 | "Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."
pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.
Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche |
Par OkapiSoft le 24/07/2012 14:21 Careo version : s2012.07 | "Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"
Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.
Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis |