Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 28/11/2016 18:56
Careo version : s2016.11
vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).


Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:28
Careo version : s2012.06
bonsoir,
j'ai peu de temps, et j'aimerais me former très rapidement sur ce logiciel afin de l'utiliser et de le proposer éventuellement à des clients. Existe-il une formation en ligne?
merci


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:01
Careo version : s2012.06
bonjour,
des formations sont disponibles à partir de l'espace client du site OkapiSoft.
Sinon, des formations (aussi en ligne) sont proposées par les partenaires OkapiSoft, contacter OkapiSoft si vous en souhaitez une.


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 14:24
Careo version : s2011.05
Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.

Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.



Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 14/09/2011 13:57
Careo version : s2011.09
Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.

Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."



Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays

Recherche ligne Forum CRM GRC Careo