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Par OkapiSoft
le 16/04/2012 15:53
Careo version : s2012.04
C'st aussi à l'étude.
SAchant, que Careo classe automatiquement les mails dans l'historique des clients.



Messagerie : email et interne > classement automatique
Par OkapiSoft
le 12/04/2010 13:52
Careo version : s2010.04
Le module de liaison entre les fiches sert justement à ceux-ci.

Avec celui-ci, vous pouvez aussi connaître toutes les sociétés appartenant à un groupe.


Configurations > Gestion de la base de données
Par OkapiSoft
le 20/01/2011 17:09
Careo version : s2011.01
bonjour,

Careo peut aussi synchroniser les tâches de l'agenda non attachées à une intervention avec Google Agenda.


Configurations > synchronisation google agenda
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:03
Careo version : s2010.06
Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.

Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci


Installation > AUTRES MODULES
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:05
Careo version : s2011.01
bonjour,

le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.



Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:01
Careo version : s2012.06
bonjour,
des formations sont disponibles à partir de l'espace client du site OkapiSoft.
Sinon, des formations (aussi en ligne) sont proposées par les partenaires OkapiSoft, contacter OkapiSoft si vous en souhaitez une.


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 18/09/2015 13:05
Careo version : s2015.09
bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).

Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.


Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:56
Careo version : s2010.03
Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.

La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 29/03/2010 14:45
Careo version : s2010.03
Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, à partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.

Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 16:30
Careo version : s2010.05
Il faut aussi :
- activer le module dans "Mes préférences"
- ensuite indiquer à Careo la mise en place de la synchronisation. Dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données"
- puis dans "options avancées", allez sur le lien "Synchronisation", et cocher "activer".

Relancez Careo et la synchronisationsera active.


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 10/09/2013 16:02
Careo version : s2013.08
"Lors de la réception d'un email, est-il possible de créer un email automatiquement ?"

Il est possible de demander à Careo de créer en automatique ou semi-automatique une intervention lors de la réception d'un email.
Pour cela devez utiliser la messagerie évoluée.

Cette fonctionnalité est aussi disponible pour l'envoi d'un mail.


Messagerie évoluée et partagée > Est-il possible de créer automatiquement une intervention ?
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 03/04/2012 13:17
Careo version : s2012.03
Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.

Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.

Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".



Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ?
Par OkapiSoft
le 18/05/2011 14:16
Careo version : s2011.05
Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.

Pour se faire, à partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".

Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".

Vous aurez ainsi les interventions effectuées.



Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 25/04/2012 13:31
Careo version : s2012.04
Pour cela vous pouvez utiliser la messagerie de Careo.
Par exemple, vous pouvez demander à Careo de relever l'adresse mail : commande@nom.com
Et sur ce celui-ci, créer automatiquement une intervention "commande" pour le client.

Ainsi, vous serez informé des commandes et dans l'historique du client vous avez la traçabilité.
Vous pouvez aussi avec ce principe, faire des statistiques du nombre de commande par mois ou sur une période.

Pour acquérir cette fonctionnalité, vous devez posséder le pack de démarrage et le module de messagerie évoluée et partagée.



Astuces > Comment faire apparaitre les commandes clients de mon site dans Careo
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 14:49
Careo version : s2010.06
Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).

Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...

Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.

Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".

Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...



Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 15/08/2016 10:35
Careo version : s2016.08
Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.

Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc

Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.

Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.




Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing

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