Accueil > Recherche

Par Cabinet thérapeutique
le 14/11/2011 23:42
Careo version :
Serait-il possible de modifier les qualités des fiches par lot ?

Par exemple : tous les "anciens clients" doivent rejoindre les "clients à recontacter" ?

Il me semblait que c'était possible sous careo, mais pas sous icareo...


Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par OkapiSoft
le 18/05/2011 14:16
Careo version : s2011.05
Oui, pour cela vous faite un clic droit sur le tableau et "Exporter" sous Excel.


Gestion de la relation client > Peut on exporter le tableau de bord sous Excel ?
Par GS INGENIERIE
le 13/06/2010 13:41
Careo version : s2010.06
bonjour comment faire pour exporter une liste de clients sous format xls merci d'avance


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par Lilanonce
le 09/11/2010 16:03
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Ce module est compatible avec quels terminals (Palm PDA, smartphones...) et sous quel OS (Palm OS, Windows Phone, Iphone OS...) ?
Merci


Synchronisation PDA > Sous quel OS
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur
Par OkapiSoft
le 14/06/2010 13:43
Careo version : s2010.06
bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par OkapiSoft
le 31/10/2011 14:25
Careo version : s2011.10
Oui, vous pouvez créer votre propre organisation d’intervention.
Et les classer par dossier et sous-dossier.
Vous pouvez les personnaliser à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données"
Dans la section intervention, vous avez un lien "Type".



Configurations > Puis-je personnaliser l’arborescence des types d’interventions ?
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:40
Careo version : s2011.05
Le tableau est fait pour cela.

Vous pouvez afficher votre période, votre CA, et faire de très nombreux filtre.

Ceux-ci vous permet de faire des prévisionnelles par mois, par an, par intervenant, par client, par produit et type d'action, ...

Et vous pouvez exporter vos données sous un tableur si vous le souhaitez.


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 14/09/2011 13:57
Careo version : s2011.09
Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.

Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."



Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux
Par OkapiSoft
le 28/09/2010 19:20
Careo version : s2010.09
L'importation est possible.
Vous trouverez cette possibilité dans le menu "Fichier", "Importation" et "Importation personnalisée".

Cependant, vous devez enregistrer votre fichier Excel au format "CSV" (séparateur ;)

Vous trouverez cette possibilité en faisant "Enregistrer sous..." de Excel, puis dans la liste des possibilités d'exportation, sélectionnez "CSV séparateur point-virgules".



Importation de données > Est-il possible d'importer un fichier Excel sur Careo ?
Par OkapiSoft
le 15/09/2010 15:52
Careo version : s2010.09
J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.

Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".

Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.

Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.

Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.



Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs.

Recherche sous Forum CRM GRC Careo