Par le 21/12/2010 18:37 Careo version : s2010.11 | quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par ZAKARIA le 15/06/2010 21:47 Careo version : s2010.06 | Procédure
utiliser la boite à outils
cliquer sur le lien et valider le contrat de recommandation.
Cette boite est elle l'outil de promotion dans Espace clients
exemple:
Pour la promotion d'OkapiSoft votre lien est :
http://www.okapisoft.com/MONID
Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ? |
Par OkapiSoft le 05/10/2011 16:41 Careo version : s2011.10 | "Quelle est la procedure pour qu'un directeur de division puisse voir les notes de frais de son équipe et qu'il les valide avant remboursement ?"
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez l'identifiant du directeur, et vous cliquez sur le bouton "Modifier".
Sur la page "Droits", vous avez dans la liste une coche à activer pour autoriser la consultation des autres utilisateurs.
Gestion des notes de frais > Comment suivre les frais de mon équipe ? |