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Par OkapiSoft
le 13/02/2012 14:29
Careo version : s2012.02
Avant l'envoi de votre mailing vous pouvez réaliser un filtre à partir du portefeuille ou directement depuis le module d'édition de requête de Careo.


eMailing > Peut-on utiliser des filtres : mairie - centre culturel- région, .. ?
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:37
Careo version : s2010.05
Une fois actif, un lien "Synchroniser" va s'afficher dans la barre à droite, dans la liste des assistants.
La synchronisation est à lancer depuis le poste itinérant.



Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:59
Careo version : s2011.05
Vous avez la possibilité de créer des mails types depuis la fenêtre d'édition de mail (bouton à droite du champ "Sujet").
Vous pouvez créer autant de mail type que vous le souhaitez.



Messagerie : email et interne > personalisation email
Par Lilanonce
le 01/07/2010 15:17
Careo version : s2010.06
Je désire importer des fiches issues d'une autre base Careo à partir du format Careo (.rca) obtenues depuis l'export Careo de l'éditeur de requêtes.
Comment faire ? sans convertir le fichier en CSV ou exporter Careo en CSV ?
D'avance merci



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par Lilanonce
le 19/11/2010 11:11
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Comment marchent les factures d'acompte ? Doit on créer une facture depuis l'onglet Acompte de la facture ? et comment l'impacte t on ensuite dans la facture définitive

D'avance merci


Gestion commerciale > Facture d'acompte
Par OkapiSoft
le 21/05/2012 15:33
Careo version : s2012.05
Voici la configuration pour envoyer des mails depuis Careo par le serveur SMTP 1and1.fr

Serveur SMTP : auth.smtp.1and1.fr
Port : 25
Identifiant : votre adresse email
Connexion : laissez l'option "Aucune"



Messagerie : email et interne > Envoyer les mails avec 1AND1
Par OkapiSoft
le 02/03/2011 16:26
Careo version : s2011.03
bonjour,

la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.

Les champs sont ajoutés régulièrement.

Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.

cordialement,


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 04/01/2013 15:18
Careo version : s2012.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".

Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.



Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ?
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:59
Careo version : s2010.03
Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.

Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:56
Careo version : s2010.03
Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.

La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:16
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi dans les mises à jour certains fichiers passent ou ne passent pas, malgré plusieurs relances ?
Pourquoi chez un client, il est impossible d'installer la mise à jour de juillet de Careo (uniquement certains fichiers dont careo.exe) alors que depuis 1 semaine cela marche sur mon ordinateur ?

Merci de votre réponse


Installation > Mise à jour de Careo
Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par Lilanonce
le 24/03/2010 09:04
Careo version : s2010.03
J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci


Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée

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