Accueil > Recherche

Par
le 09/08/2011 11:39
Careo version : s2011.07
Est-il possible de parametrer Careo de manière que les messages écrits ne sont pas directement envoyé quand on clique sur le bouton envoyer, mais seulement si on clique sur le bouton envoyer/recevoir. Le nombre de fois qu'on a oublié d'ajouter un pièce jointe ...


Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par
le 21/12/2010 18:37
Careo version : s2010.11
quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 14/09/2011 13:57
Careo version : s2011.09
Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.

Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."



Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux
Par OkapiSoft
le 18/10/2010 14:30
Careo version : s2010.10
Vous pouvez faire un copier/coller de toutes les informations contenues dans une fenêtre (une "fiche" par exemple), vers une nouvelle.

Pour cela, ouvrez la fenêtre avec le contenu à copier.
Faite un clique droit sur celle-ci.
Dans le menu, sélectionnez "Copier le formulaire".

Fermez la fenêtre, et ouvrez en une nouvelle.
Faite un clique-droit sur celle*ci et sélectionnez dans le menu "Coller le formulaire".



Astuces > Copier/coller toutes les informations d'une fenêtre
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par MPD
le 02/04/2013 08:13
Careo version : s2013.03
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un devis personnalisé. J'ai télécharger l'editeur mais lorsque je clique sur creer un rapport rien ne se passe.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Question subsidiaire: Caréo est-il compatible avec windows 8? ( achat de nouveau PC en vue)

Merci d'avance
Marie-Pierre DACQUI


Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 22/01/2014 16:33
Careo version : s2014.01
Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.


Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ?
Par
le 26/03/2010 18:00
Careo version : s2010.03
Je n'arrive pas à joindre un document à une intervention, quand je clique sur document dans l'intervention il n'y pas de bouton pour insérer un document.
Merci pour votre aide


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par OkapiSoft
le 03/10/2011 14:15
Careo version : s2011.09
Oui, il est possible.
Pour cela, personnalisé l'affichage des colonnes.
Et ajouter la colonne "Ville".
Ensuite, affiché votre portefeuille par la qualité "Prospect".
Puis, faite un clique droit sur la petite loupe de la colonne "Ville".
Vous aurez ainsi, votre trie.


Version gratuite > Tri fichier
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:42
Careo version : s2011.05
Vous pouvez personnaliser les colonnes à afficher dans le tableau de bord.
Puis, vous pouvez faire des tries sur ceux-ci.
Pour cela, faite un clique-droit sur la loupe affichée dans le titre des colonnes, et choisissez votre filtre.



Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord
Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:04
Careo version : s2011.07
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.



Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par OkapiSoft
le 14/06/2010 13:43
Careo version : s2010.06
bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:56
Careo version : s2011.05
Lors de la saisie d'une désignation d'article, vous pouvez ajouter une barre de mise en forme avec plus d'option : cadrage, couleur, police, ...

Pour cela, rentrez en saisie dans votre description, puis faite un clique droit avec la souris.
Sélectionnez l'option "Barre de mise en forme RTF".



Gestion commerciale > Ajouter plus d'option de mise en forme à votre description
Par OkapiSoft
le 12/03/2014 14:25
Careo version : s2014.03
Lancez Careo.
Sur la fenêtre d'identification de Careo, où vous rentrez votre identifiant et mot de passe.
Placez votre souris sur la barre jaune en haut "Identification".
Faite un clique droit, puis dans le menu qui s'affiche, allez dans "Base de données" et "Ouvrir le dossier".
L'explorateur de Windows va s'ouvrir en affichant les données de la CRM Careo.



Maintenance et support technique > Comment localiser les données de Careo ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda

Recherche clique Forum CRM GRC Careo