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Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 26/06/2017 17:27
Careo version : s2017.06
Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?

Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.



eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ?
Par OkapiSoft
le 15/09/2010 15:52
Careo version : s2010.09
J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.

Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".

Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.

Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.

Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.



Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs.
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 15:45
Careo version : s2010.07
Y a-t-il une fonction qui permet de supprimer les interventions du tableau de bord à partir des résultats d'une requête?


Editeur de requête et de statistique > supprimer interventions par requête
Par OkapiSoft
le 30/04/2010 16:15
Careo version : s2010.04
bonjour,

Cette possibilité sera disponible à partir de la mise à jour de Careo de mai (s2010.05).


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection
Par OkapiSoft
le 04/02/2016 16:12
Careo version : s2016.02
La configuration pour envoyer les mails à partir d'un compte SFR

Serveur : smtp.sfr.fr
Port : 587
Identifiant/mot de passe : laisser vide
Type : aucun



Messagerie : email et interne > Utilise le SMTP de SFR
Par OkapiSoft
le 13/02/2012 14:29
Careo version : s2012.02
Avant l'envoi de votre mailing vous pouvez réaliser un filtre à partir du portefeuille ou directement depuis le module d'édition de requête de Careo.


eMailing > Peut-on utiliser des filtres : mairie - centre culturel- région, .. ?
Par
le 24/05/2011 16:21
Careo version : s2011.05
sans devoir calculer le nombre de semaines, simplement entrer le nombre d'échéances hebdomadaires à partir d'une date x (pour aller plus vite)


Gestion des échéances > programmer NOMBRE d'échéances
Par OkapiSoft
le 08/10/2013 14:27
Careo version : s2013.10
Pour cela vous devez activer une option à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Ensuite, dans les options, cochez la case "Intervention : gestion de la date de fin".


Gestion de la relation client > Comment créer des interventions sur plusieurs jours ?
Par OkapiSoft
le 05/07/2010 17:35
Careo version : s2010.07
Pour cela, lancez une requête et cliquez sur le bouton "Fusion" à partir du résultat.
Une fenêtre va s'afficher. Elle va vous permettre de réaliser le traitement que vous souhaitez.


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:29
Careo version : s2010.05
Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par OkapiSoft
le 04/03/2011 15:52
Careo version : s2011.03
Cette possibilité est disponible avec la messagerie de Careo.

La messagerie email est accessible à partir du pack de démarrage de Careo.



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 22/07/2010 11:50
Careo version : s2010.07
à partir des résultats d'une requête est-il possible de mettre à jour d'autres champs des fiches issues de la requête autres que "qualité", "détails", "secteur" et "classification" ?

Merci


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 16/11/2011 13:29
Careo version : s2011.10
C'est effectivement possible, tout comme Careo.
Pour cela, vous devez créer une requête avec les critères que vous souhaitez.
A partir du résultat de celle-ci, vous avez un bouton "Traitements".



Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par OkapiSoft
le 07/12/2011 17:38
Careo version : s2011.12
Bonjour,
vous pouvez forcer l'obligation de saisir une qualité à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage des données".
Dans la liste des options vous avez "Fiche - La qualité doit obligatoirement être saisie".



Configurations > Qualité rubrique obligatoire
Par Lilanonce
le 01/07/2010 15:17
Careo version : s2010.06
Je désire importer des fiches issues d'une autre base Careo à partir du format Careo (.rca) obtenues depuis l'export Careo de l'éditeur de requêtes.
Comment faire ? sans convertir le fichier en CSV ou exporter Careo en CSV ?
D'avance merci



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 19/11/2010 15:28
Careo version : s2010.11
Vous pouvez personnaliser les informations à afficher dans une tâche de l'agenda, en vous rendant dans vos préférences.
Disponible à partir du menu "Fichier" et "Mes préférences".


Gestion de la relation client > Ajouter le contact dans le planning pour l'imprimer
Par OkapiSoft
le 01/02/2011 15:29
Careo version : s2011.01
Pour cela vous avez un bouton pour ouvrir le dossier des documents en dessus de la liste.
A partir de la fenêtre d'exploration de Windows, vous pouvez effectuer votre suppression de documents.


Gestion de la relation client > Gestion de document
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:01
Careo version : s2012.06
bonjour,
des formations sont disponibles à partir de l'espace client du site OkapiSoft.
Sinon, des formations (aussi en ligne) sont proposées par les partenaires OkapiSoft, contacter OkapiSoft si vous en souhaitez une.


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par OkapiSoft
le 12/11/2012 17:22
Careo version : s2012.11
bonjour,

vous pouvez configurer la couleur à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Vous avez un lien "Qualité".
Pour chacune des lignes : client, prospect, ... vous pouvez définir une couleur différente.


Configurations > Code couleur des qualités
Par OkapiSoft
le 14/06/2010 13:43
Careo version : s2010.06
bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par OkapiSoft
le 31/10/2011 14:25
Careo version : s2011.10
Oui, vous pouvez créer votre propre organisation d’intervention.
Et les classer par dossier et sous-dossier.
Vous pouvez les personnaliser à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données"
Dans la section intervention, vous avez un lien "Type".



Configurations > Puis-je personnaliser l’arborescence des types d’interventions ?
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par OkapiSoft
le 11/07/2013 18:18
Careo version : s2013.06
A partir de l’éditeur de requête, vous pouvez faire un publipostage avec un document RTF (texte enrichi).
Le document sera ouvert par l’éditeur de texte de Careo, avec lequel vous pourrez envoyer par Fax.



Gestion des documents > Comment envoyer un fax à une liste de prospect ?
Par OkapiSoft
le 29/03/2010 14:45
Careo version : s2010.03
Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, à partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.

Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 02/05/2011 14:19
Careo version : s2011.04
A partir de l'intervention, vous avez un contact "Non connu" en haut.
Au lieu de sélectionnez un nouveau contact, si vous cliquez sur "Modifier".
La modification, change tous les "NON CONNU" par le nouveau nom saisie.
Dans ce cadre, le contact inconnu affiché dans l'historique prendra le nom du nouveau contact.



Gestion de la relation client > En renommant le contact "NON CONNU", tout mon historique a changé
Par OkapiSoft
le 05/03/2012 14:14
Careo version : s2012.02
Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.

Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé

Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.



Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ?
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 22/02/2011 17:30
Careo version : s2011.02
Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".


Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 29/03/2013 15:54
Careo version : s2013.03
A partir de la fenêtre du contact, vous pouvez faire un clic droit sur la fenêtre.
Dans le menu qui apparait, sélectionnez "Copier le formulaire".
Ensuite, sélectionnez la fiche cliente destinatrice.
Créer un nouveau contact et faite un clic droit dans la fenêtre, puis sélectionné "Copier le formulaire".



Astuces > Copier un contact d'une fiche sur une autre
Par OkapiSoft
le 28/04/2010 19:31
Careo version : s2010.04
1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.

2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.



Configurations > Gestion des interventions
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?
Par OkapiSoft
le 18/05/2011 14:16
Careo version : s2011.05
Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.

Pour se faire, à partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".

Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".

Vous aurez ainsi les interventions effectuées.



Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:23
Careo version : s2012.09
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.

je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.


Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 06/09/2011 18:37
Careo version : s2011.08
"Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."

Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".


Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur

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