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Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 09/05/2016 10:27
Careo version : s2016.05
Careo permet de faire un lien avec Outlook lors de la création/modification d'une intervention et d'un tâche dans l'agenda de Careo.

Pour cela, vous devez vous aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Cliquer sur "Agenda Outlook" et remplissez l'identifiant Outlook.
Un assistant permet de vous aider à connaître celui que vous utilisez.



Configurations > Comment configurer le lien avec l'agenda Outlook ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 15:45
Careo version : s2010.07
Y a-t-il une fonction qui permet de supprimer les interventions du tableau de bord à partir des résultats d'une requête?


Editeur de requête et de statistique > supprimer interventions par requête
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par Lilanonce
le 04/08/2016 18:36
Careo version : s2016.06
Je voudrais créer un devis, mais je ne vois nulle part un onglet qui me permet de le faire. Pouvez vous me renseigner ? je découvre ce logiciel. Merci


Gestion commerciale > Comment créer un devis
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:10
Careo version : s2012.06
bonjour,
vous avez le module de "Requête et statistique" qui vous permet de réaliser votre interrogation.



Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:29
Careo version : s2010.05
Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:05
Careo version : s2011.01
bonjour,

le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.



Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:56
Careo version : s2010.03
Pour cela vous avez un bouton en haut "Gestion commercial" (dans la barre d'outils).
Celui-ci vous permet de voir tous les devis.
Et de réaliser des tris :
- date
- état des devis
- ...



Gestion commerciale > gestion commerciale SE
Par OkapiSoft
le 12/08/2016 09:23
Careo version : s2016.08
Vous avez sur la fenêtre d'intervention vous avez le bouton "Liaisons", qui permet de faire par exemple des réunions de chantier ou regrouper plusieurs entreprise sur une seule intervention.


Liens entre les fiches > Afficher une intervention sur plusieurs fiches à la fois ?
Par OkapiSoft
le 02/04/2012 18:57
Careo version : s2012.03
bonjour,
Careo vous permet de créer autant de champs personnalisés que vous souhaitez.
Pour cela je vous invite à visionner la vidéo de formation disponible dans l'espace client du site OkapiSoft sur les détails personnalisés.


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:19
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous avez le champ "LIBCOMM", qui vous permet de noter un commentaire libre sur votre rapport.
Ce commentaire reprend le message que vous avez indiqué lors de la saisie d'un devis ou d'une facture.


Gestion commerciale > Comment ajouter une rubrique supplémentaire
Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 17/05/2010 07:51
Careo version : s2010.05
La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.



Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs
Par OkapiSoft
le 14/06/2010 13:43
Careo version : s2010.06
bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par OkapiSoft
le 03/07/2010 14:24
Careo version : s2010.07
L'exportation "Careo" sert uniquement pour garder le résultat de la requête de Careo.
Pouvant ainsi être utilisé ensuite pour réaliser des comparaisons de résultats.
Vous avez un bouton "Exporter", qui vous permet d'exporter les données de Careo et de pouvoir les réutiliser par un logiciel externe.



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:40
Careo version : s2011.05
Le tableau est fait pour cela.

Vous pouvez afficher votre période, votre CA, et faire de très nombreux filtre.

Ceux-ci vous permet de faire des prévisionnelles par mois, par an, par intervenant, par client, par produit et type d'action, ...

Et vous pouvez exporter vos données sous un tableur si vous le souhaitez.


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 23/03/2012 14:44
Careo version : s2012.03
Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.

La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.



Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:42
Careo version : s2010.09
Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).

Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.



Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention
Par OkapiSoft
le 18/12/2010 09:21
Careo version : s2010.12
Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.

Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte



Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ?
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

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