Par Adam (Assistant Marketing) le 21/07/2010 11:06 Careo version : s2010.07 | Est-il possible d'afficher ces colonnes dans la zone d'informations de l'onglet "contacts"?
Configurations > affichage "qualification" et "résultat" intervention |
Par le 18/12/2010 17:28 Careo version : s2010.11 | je n ai pas moi non plus de document facture , je ne trouve pas l onglet gestion des rapports , mon modules compta est il bien installé?
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 07/05/2013 16:36 Careo version : s2013.04 | Vous devez cocher ou non les coches dans l'onglet "Options"à droite de Requêtes et Rubriques.
Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus". |
Par OkapiSoft le 07/05/2013 16:41 Careo version : s2013.04 | Dans l'onglet "Options", décochez la case "Cacher les NON CONNU".
Vous aurez ainsi vos fiches sans contacts.
Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé |
Par Lilanonce le 04/08/2016 18:36 Careo version : s2016.06 | Je voudrais créer un devis, mais je ne vois nulle part un onglet qui me permet de le faire. Pouvez vous me renseigner ? je découvre ce logiciel. Merci
Gestion commerciale > Comment créer un devis |
Par OkapiSoft le 11/02/2015 08:40 Careo version : s2015.01 | Pour cela vous devez aller dans la partie configuration (bouton jaune en haut à droite), le lien "Gestion des utilisateurs", sélectionnez votre identifiant puis allez sur l’onglet "Google Agenda".
Configurations > Comment configurer le lien avec Google Agenda dans iCareo ? |
Par Lilanonce le 19/11/2010 11:11 Careo version : s2010.11 | Bonjour,
Comment marchent les factures d'acompte ? Doit on créer une facture depuis l'onglet Acompte de la facture ? et comment l'impacte t on ensuite dans la facture définitive
D'avance merci
Gestion commerciale > Facture d'acompte |
Par OkapiSoft le 25/08/2014 13:15 Careo version : s2014.07 | L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.
Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".
Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture |
Par le 21/12/2010 18:37 Careo version : s2010.11 | quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?
Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document |
Par OkapiSoft le 13/05/2016 13:30 Careo version : s2016.05 | Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?
oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.
Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention |
Par OkapiSoft le 14/03/2011 14:56 Careo version : s2011.03 | Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").
Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".
Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.
Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ? |
Par OkapiSoft le 21/01/2011 18:01 Careo version : s2011.01 | Information complémentaire pour la configuration de relève d'un compte GMail.
Dans la configuration de GMail et l'onglet "POP et iMap", activé la relève par le moyen du POP.
Dans Careo, dans l'identifiant de messagerie, indiquez l'adresse email de connexion à GMail.
Et indiquez dans le port 995.
Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 06/01/2011 14:36 Careo version : s2010.12 | L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.
Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.
Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".
Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ? |
Par OkapiSoft le 14/09/2011 13:57 Careo version : s2011.09 | Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.
Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."
Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux |
Par OkapiSoft le 14/04/2011 15:21 Careo version : s2011.03 | Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.
Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.
Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche |
Par OkapiSoft le 11/03/2014 14:04 Careo version : s2014.03 | Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".
Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.
Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.
Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.
Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ? |