Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:03
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".


Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ?
Par OkapiSoft
le 15/12/2010 13:26
Careo version : s2010.12
Pour se faire, dans Careo vous devez sélectionner plusieurs interventions dans le tableau de bord.
Puis, cliquer sur le bouton "Traitements ...".

Vous avez une section, "déplacer à la date", qui vous permettra de déplacer toutes les tâches à la date que vous avez saisie.


Divers > Mettre plusieurs interventions à une date donnée
Par AVEOLYS
le 08/03/2012 08:54
Careo version : s2012.02
Peux-t-on déplacer ou dupliquer une intervention d'une fiche vers une autre en cas d'erreur ou d'interventions multiples ?


Configurations > deplacement des interventions
Par Adam (Assistant Marketing)
le 14/09/2010 09:53
Careo version : s2010.07
Bonjour,
Cela serait pratique de pouvoir changer le type d'intervention avec la commande "traitements". Je vois que l'on peut déplacer un ensemble d'interventions mais est-ce qu'il est possible de modifier le type?
Merci


Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements"
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 16:23
Careo version : s2010.10
L'emplacement du logo doit être connu par votre ordinateur portable.
Pour cela, vous devez placer votre logo dans le dossier, par exemple "c:\careo\mon logo.gif", sur tous les ordinateurs portables.
Ainsi, quelques soit l'ordinateur déconnecté, le logo sera visible sur le devis.



Synchronisation Careo Mobile > Le logo de mon devis n'est pas repris en déconnecté
Par
le 03/08/2011 16:37
Careo version : s2011.07
Mon contact change d'usine1 (fiche USINE1)et va travailler dans l'usine2 (fiche USINE2). Est-ce que je peux déplacer le contact d'U1 à U2 ou est-ce que je dois le supprimer du fiche U1 et le recréer en tant que contact pour l'U2?


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre

Recherche déplacer Forum CRM GRC Careo