Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:28
Careo version : s2011.12
La date limite de paiement a l'impression n'est pas correcte :
Exemple : pour le 04/02/2012, j'ai en impression : 20/02/0004

La date ne doit pas être au format date, mais au format texte simple (par défaut).



Gestion commerciale > Problème d'affichage de la date de facturation
Par
le 09/04/2010 00:55
Careo version : s2010.04
Est-il possible de personnaliser l'état généré lors de l'impression d'une intervention, j'ai essayé avec l'éditeur d'état mais ca n'a pas l'air d'être évident, pouvez-vous m'en dire plus?


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 18/08/2011 20:41
Careo version : s2011.08
Cliquez sur le bouton "i" en bas à droite de la messagerie.
Vous allez avoir un menu qui va apparaître, avec la possibilité de réaliser une impression.


Messagerie : email et interne > Comment imprimer un mail ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2016 15:10
Careo version : s2016.07
Oui, pour cela vous devez utiliser la gestion des équipes de Careo.
Dans l'agenda, sélectionnez les intervenants que vous souhaitez "superposer" dans l'agenda.
Ensuite, lancer l'impression.


Gestion de la relation client > Peut-on imprimer de plusieurs agendas superposés ?
Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par Adam (Assistant Marketing)
le 02/09/2010 11:11
Careo version : s2010.07
Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)


Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par OkapiSoft
le 22/12/2010 17:44
Careo version : s2010.12
Une nouvelle vidéo de formation a été mise sur internet.
Elle vous explique comment créer un document pour l'impression de vos devis et de vos factures.
Ainsi, que l'utilisation du logiciel de personnalisation de votre document.

Vous trouverez la vidéo de formation, dans l'espace client d'OkapiSoft et la section "Formations".


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 29/11/2012 11:04
Careo version : s2012.11
Lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, le texte riche (avec gras, italique, ...) de la désignation ne peu pas être placé en haut, contrairement au texte simple.

L’astuce consiste à créer un texte simple et de le centré en haut.

Ensuite, réalisez une conversion du champ texte en champs texte riche (RTF).



Gestion commerciale > Astuce, lors de l’impression comment placer la désignation en haut
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:38
Careo version : s2012.03
Pour paramétrer la facture : logo, couleur, ... vous devez ouvrir une fiche "Projet" dans laquelle vous avez un devis.
Sélectionnez votre devis, puis cliquez sur "Détails".
Vous verrez dans la fenêtre du devis, un bouton "Impression".
Celui-ci vous guidera pour personnaliser votre rapport.



Courtage en travaux > Où paramétrer ma facture ?
Par OkapiSoft
le 29/04/2010 14:16
Careo version : s2010.04
Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.

Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document

Recherche impression Forum CRM GRC Careo