Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 22/02/2011 17:30
Careo version : s2011.02
Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".


Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ?
Par OkapiSoft
le 04/05/2010 16:18
Careo version : s2010.05
C'est bien se que fait Careo.
Vous avez un modèle : tout est dessus.
Vous avez juste à changer les couleurs et la disposition des champs.

Dans la gestion des rapports, placez-vous sur "Facture" (dans la liste).
Ensuite, cliquez sur la feuille blanche : "nouveau document".
Votre document est maintenant, créer et près à être utilisé.

Pour le modifier et le personnaliser, cliquez sur le bouton "Modifier" (feuille avec un crayon).




Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par
le 07/07/2011 21:44
Careo version : s2011.06
on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?


Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 14/09/2010 09:53
Careo version : s2010.07
Bonjour,
Cela serait pratique de pouvoir changer le type d'intervention avec la commande "traitements". Je vois que l'on peut déplacer un ensemble d'interventions mais est-ce qu'il est possible de modifier le type?
Merci


Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements"
Par Cabinet thérapeutique
le 14/11/2011 23:42
Careo version :
Serait-il possible de modifier les qualités des fiches par lot ?

Par exemple : tous les "anciens clients" doivent rejoindre les "clients à recontacter" ?

Il me semblait que c'était possible sous careo, mais pas sous icareo...


Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:11
Careo version : s2010.03
Pour modifier les droits de certains utilisateurs, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus en tant qu'administrateur à accéder au menu Gestion. Même le menu fichier est réduit. Notamment, plus d'accès au paramétrage de la base de données. Que faire ?


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 16/10/2010 09:00
Careo version : s2010.10
bonjour,

Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.



Divers > Google Agenda
Par
le 21/12/2010 18:37
Careo version : s2010.11
quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 28/11/2012 17:32
Careo version : s2012.11
Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).

Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" à droite.



Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par OkapiSoft
le 02/05/2011 14:19
Careo version : s2011.04
A partir de l'intervention, vous avez un contact "Non connu" en haut.
Au lieu de sélectionnez un nouveau contact, si vous cliquez sur "Modifier".
La modification, change tous les "NON CONNU" par le nouveau nom saisie.
Dans ce cadre, le contact inconnu affiché dans l'historique prendra le nom du nouveau contact.



Gestion de la relation client > En renommant le contact "NON CONNU", tout mon historique a changé
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 16:41
Careo version : s2011.10
"Quelle est la procedure pour qu'un directeur de division puisse voir les notes de frais de son équipe et qu'il les valide avant remboursement ?"

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez l'identifiant du directeur, et vous cliquez sur le bouton "Modifier".
Sur la page "Droits", vous avez dans la liste une coche à activer pour autoriser la consultation des autres utilisateurs.



Gestion des notes de frais > Comment suivre les frais de mon équipe ?
Par OkapiSoft
le 19/01/2012 17:37
Careo version : s2012.01
Vous pouvez demander à Careo de générer une intervention lors de l'envoi d'un emailing.

Pour cela vous devez vous rendre dans la gestion de la messagerie.
Menu "Gestion", "Utilisateurs" et "Modifier".
Ensuite le bouton "Comptes email".
Dans la fenêtre de paramétrage, rendez-vous dans la page "Intervention", et vous trouverez en bas le type d'intervention à générer lors de l'expédition.



eMailing > emailing
Par
le 14/09/2011 16:56
Careo version : s2011.07
Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à facturer 2 fois. Cela peut faire désordre


Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 09/05/2016 10:27
Careo version : s2016.05
Careo permet de faire un lien avec Outlook lors de la création/modification d'une intervention et d'un tâche dans l'agenda de Careo.

Pour cela, vous devez vous aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Cliquer sur "Agenda Outlook" et remplissez l'identifiant Outlook.
Un assistant permet de vous aider à connaître celui que vous utilisez.



Configurations > Comment configurer le lien avec l'agenda Outlook ?
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:23
Careo version : s2012.09
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.

je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.


Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 08/07/2010 17:55
Careo version : s2010.07
Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ?
Par OkapiSoft
le 02/10/2010 08:27
Careo version : s2010.10
Vous pouvez créer autant d'agenda que vous souhaitez.

- Un pour vous

- et un qui contiendra les tâches partagées



Pour cela, dans la gestion des utilisateurs (menu "Gestion" et "Utilisateurs"), créez un utilisateur "Ressource".

Par exemple : "Collectif"

Ensuite, dans la table des utilisateurs, sélectionné votre identifiant et cliquez sur "Modifier".

Allez dans "Equipe" et ajoutez l'intervenant "Ressource".

Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre agenda et la ressource.



Gestion des équipes > Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ?
Par
le 08/02/2011 19:04
Careo version : s2010.11
je viens de voir qu il ne serait pas possible de modifier un devis numéroté , hors j ai souvent besoin d une 2eme ou 3eme version sur un devis entre l avant projet et le projet final ... ressaisir un devis entier pour un ou deux articles modifiés me semble laborieux ... ne pas mettre de N° a chaque version tant qu elle n est pas définitive me semble très risquer quand aux confusions possibles ... quelle solution alors pour avoir des devis numérotés pour chaque evolutions sans avoir a tout ressaisir ?


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe

Recherche modifier Forum CRM GRC Careo