Accueil > Recherche

Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par SPIDER TECH FRANCE
le 27/11/2012 16:43
Careo version : s2012.11
Dans la zone d'information il y a deux boutons : "Produits prévus" et " Produits suivis". Nous n'avons jamais vu des informations apparaitre dans ses rubriques et nous nous demandons comment les utiliser?


Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par Lilanonce
le 24/03/2010 09:04
Careo version : s2010.03
J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci


Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par
le 07/07/2011 21:44
Careo version : s2011.06
on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?


Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par
le 08/02/2011 19:04
Careo version : s2010.11
je viens de voir qu il ne serait pas possible de modifier un devis numéroté , hors j ai souvent besoin d une 2eme ou 3eme version sur un devis entre l avant projet et le projet final ... ressaisir un devis entier pour un ou deux articles modifiés me semble laborieux ... ne pas mettre de N° a chaque version tant qu elle n est pas définitive me semble très risquer quand aux confusions possibles ... quelle solution alors pour avoir des devis numérotés pour chaque evolutions sans avoir a tout ressaisir ?


Gestion commerciale > modification de devis

Recherche deux Forum CRM GRC Careo