Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par
le 18/12/2010 17:28
Careo version : s2010.11
je n ai pas moi non plus de document facture , je ne trouve pas l onglet gestion des rapports , mon modules compta est il bien installé?


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par OkapiSoft
le 05/03/2012 14:14
Careo version : s2012.02
Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.

Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé

Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.



Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ?
Par OkapiSoft
le 04/05/2010 16:18
Careo version : s2010.05
C'est bien se que fait Careo.
Vous avez un modèle : tout est dessus.
Vous avez juste à changer les couleurs et la disposition des champs.

Dans la gestion des rapports, placez-vous sur "Facture" (dans la liste).
Ensuite, cliquez sur la feuille blanche : "nouveau document".
Votre document est maintenant, créer et près à être utilisé.

Pour le modifier et le personnaliser, cliquez sur le bouton "Modifier" (feuille avec un crayon).




Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document

Recherche rapports Forum CRM GRC Careo