Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 01/02/2011 15:29
Careo version : s2011.01
Pour cela vous avez un bouton pour ouvrir le dossier des documents en dessus de la liste.
A partir de la fenêtre d'exploration de Windows, vous pouvez effectuer votre suppression de documents.


Gestion de la relation client > Gestion de document
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?
Par OkapiSoft
le 15/08/2016 10:35
Careo version : s2016.08
Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.

Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc

Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.

Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.




Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe
Par
le 26/03/2013 11:59
Careo version : s2013.01
Je souhaite partager les documents d'un client avec d'autres utilisateurs.
Quelle est la procédure a suivre ?

Merci d'avance


Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 25/01/2012 14:33
Careo version : s2012.01
Vous pouvez trouver la configuration des dossiers des documents dans le menu "Fichier", "Configuration du progiciel local" et le bouton "Dossiers".


Gestion des documents > A quel endroit les documents attachés sont stockés ?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 14:36
Careo version : s2010.03
Votre image doit être placé dans un autre dossier que le dossier temporaire de Careo.
Ce dossier est vidé à chaque fermeture de Careo.

Par exemple :
C:\Documents and Settings\mes images\



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par OkapiSoft
le 25/08/2014 13:15
Careo version : s2014.07
L'ajout d'un document automatiquement lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, se fait à partir de la configuration des rapports à imprimer.

Menu "Fichier", "Configuration des données", "Options avancées", puis "Gestion commerciale".
Bouton "Rapports", puis l'onglet "Documents attachés".



Gestion commerciale > Ajouter un document à imprimer en même temps qu'une facture
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:36
Careo version : s2013.03
Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.

Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.



Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 14:38
Careo version : s2011.10
"Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."

pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.


Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche
Par OkapiSoft
le 29/04/2010 14:16
Careo version : s2010.04
Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.

Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par PLEINSITE
le 12/03/2010 14:26
Careo version : s2010.03
J'ai un problème sur la signature.
J'y ai inséré une image (mon logo), ça marche un moment puis il ne trouve plus l'image.

L'image est stockée dans ce répertoire :
C:/Documents%20and%20Settings/xxx/Local%20Settings/Temp/Careo/xxx/mlimage001.png

Ce matin l'image mlimage001.png n'était plus dans ce répertoire, à la place il y avait mlmlimage001.png
J'ai donc copié mlmlimage001.png en mlimage001.png
Ca a marché provisoirement.
Et maintenant le répertoire est vide.

Que puis-je faire pour avoir le logo dans la signature de façon pérenne ?



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 14:49
Careo version : s2010.06
Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).

Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...

Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.

Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".

Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...



Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ?

Recherche documents Forum CRM GRC Careo