Accueil > Recherche

Par Lilanonce
le 05/07/2010 14:06
Careo version : s2010.06
Merci de votre réponse.
Comment alors effectuer des comparaisons de résultats par la suite ?


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par JPA EMBALLAGES
le 12/04/2012 20:15
Careo version : s2012.03
merci pour votre réponse.
je n'ai juste pas compris au niveau des regles c'est à l'étude ou pas?


Messagerie : email et interne > classement automatique
Par OkapiSoft
le 13/07/2011 14:27
Careo version : s2011.07
Car recherche vos messages.
La longueur est très souvent dû à un délai de réponse du serveur très long.
Votre fournisseur est peut être maintenance.


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par LFC
le 19/01/2012 16:18
Careo version : s2012.01
je dispose à l'heure actuelle de la version de base + emailing en teste.

J'ai fait une campagne de mail sur 450 adresses. No problem hormis la limitation de mon FAI à 200 envois!!

Par contre y a-t-il un moyen de savoir à qui et quel document j'ai envoyé?
A priori aucune trace de cet envoi dans les fiches.

Merci de votre réponse

Max LECHAT
Sté LFC


eMailing > emailing
Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:16
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi dans les mises à jour certains fichiers passent ou ne passent pas, malgré plusieurs relances ?
Pourquoi chez un client, il est impossible d'installer la mise à jour de juillet de Careo (uniquement certains fichiers dont careo.exe) alors que depuis 1 semaine cela marche sur mon ordinateur ?

Merci de votre réponse


Installation > Mise à jour de Careo

Recherche réponse Forum CRM GRC Careo