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Par OkapiSoft
le 03/12/2010 17:27
Careo version : s2010.12
Dans les rubriques disponibles, sélectionnez l'adresse email de la fiche.
Dans la liste condition, sélectionnez le choix "différent" (<>) et validez.

Vous aurez ainsi toutes les fiches ayant une adresse email.



Editeur de requête et de statistique > Rechercher toutes les fiches avec une adresse email
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 17/02/2011 17:33
Careo version : s2011.02
Excel converti les valeurs numérique en chiffre, et enlève donc le 0 du début.
Par exemple pour les codes postaux ou les numéros de téléphones.

Dans ce cas :
- ouvrez Excel,
- sélectionnez la colonne à corriger
- sélectionnez le format spécifique
- saisissez le nombre de 0 que vous souhaitez.
Par exemple : 00000 pour les codes postaux.




Importation de données > Excel supprime les 0 devant mes chiffres
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe
Par OkapiSoft
le 29/03/2013 15:54
Careo version : s2013.03
A partir de la fenêtre du contact, vous pouvez faire un clic droit sur la fenêtre.
Dans le menu qui apparait, sélectionnez "Copier le formulaire".
Ensuite, sélectionnez la fiche cliente destinatrice.
Créer un nouveau contact et faite un clic droit dans la fenêtre, puis sélectionné "Copier le formulaire".



Astuces > Copier un contact d'une fiche sur une autre
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 18/10/2010 14:30
Careo version : s2010.10
Vous pouvez faire un copier/coller de toutes les informations contenues dans une fenêtre (une "fiche" par exemple), vers une nouvelle.

Pour cela, ouvrez la fenêtre avec le contenu à copier.
Faite un clique droit sur celle-ci.
Dans le menu, sélectionnez "Copier le formulaire".

Fermez la fenêtre, et ouvrez en une nouvelle.
Faite un clique-droit sur celle*ci et sélectionnez dans le menu "Coller le formulaire".



Astuces > Copier/coller toutes les informations d'une fenêtre
Par OkapiSoft
le 07/12/2011 17:39
Careo version : s2011.12
Bonjour,
Sélectionnez le mail à mettre en Spam (indésirable) et cliquez sur le bouton "Un Spam".
Careo va apprendre au fur et à mesure des sélections.



Messagerie : email et interne > SPAM
Par OkapiSoft
le 19/04/2010 16:23
Careo version : s2010.04
Dans le tableau de bord, vous pouvez personnaliser votre période d'affichage.
Veuillez cliquer sur le bouton "Filtre".
Et sélectionnez une période plus grande.



Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 11/02/2015 08:40
Careo version : s2015.01
Pour cela vous devez aller dans la partie configuration (bouton jaune en haut à droite), le lien "Gestion des utilisateurs", sélectionnez votre identifiant puis allez sur l’onglet "Google Agenda".


Configurations > Comment configurer le lien avec Google Agenda dans iCareo ?
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection
Par OkapiSoft
le 03/02/2016 15:49
Careo version : s2016.02
Voici la configuration nécessaire pour envoyer vos mails par le SMTP Outlook

Serveur : smtp-mail.outlook.com
Avec le port : 587
Indiquez votre identifiant et mot de passe
Sélectionnez TSL




Messagerie : email et interne > Envoyez vos messages par le SMTP Outlook
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:54
Careo version : s2010.10
Sélectionnez les fiches que vous souhaitez effacer dans le portefeuille (en utilisant les touches CRTL et SHIFT).

Ensuite, appuyez sur la touche SHIFT et cliquez sur le bouton "Supprimer".
Ainsi, toutes les fiches sélectionnées seront effacées.


Astuces > Effacer plusieurs fiches à la fois
Par OkapiSoft
le 19/07/2016 15:10
Careo version : s2016.07
Oui, pour cela vous devez utiliser la gestion des équipes de Careo.
Dans l'agenda, sélectionnez les intervenants que vous souhaitez "superposer" dans l'agenda.
Ensuite, lancer l'impression.


Gestion de la relation client > Peut-on imprimer de plusieurs agendas superposés ?
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 16/10/2010 09:00
Careo version : s2010.10
bonjour,

Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:03
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".


Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ?
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:05
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".

Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.



Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 11:59
Careo version : s2011.07
Pour créer plusieurs signatures, vous devez plusieurs comptes de messagerie sortant (POP).
Pour chacun, vous définissez une signature différente.
Lors de l'édition du mail, sélectionnez dans la liste en haut "De" l'expéditeur.
La signature associée au compte sera affichée.



Messagerie : email et interne > Avoir plusieurs signatures de mails
Par OkapiSoft
le 18/01/2012 15:51
Careo version : s2012.01
Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".


Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées
Par OkapiSoft
le 23/04/2012 07:31
Careo version : s2012.04
Pour ajouter la colonne "Référence" des clients dans le portefeuille, cliquez sur le bouton "Colonnes" à gauche de celui-ci.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, à droite des colonnes à afficher (tableau de droite), cliquez sur le "+".
Dans le choix des colonnes sélectionnez "Référence".



Configurations > Comment faire apparaitre la colonne "Référence" dans le portefeuille
Par OkapiSoft
le 28/10/2014 14:17
Careo version : s2014.10
Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.

Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.


Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:56
Careo version : s2011.05
Lors de la saisie d'une désignation d'article, vous pouvez ajouter une barre de mise en forme avec plus d'option : cadrage, couleur, police, ...

Pour cela, rentrez en saisie dans votre description, puis faite un clique droit avec la souris.
Sélectionnez l'option "Barre de mise en forme RTF".



Gestion commerciale > Ajouter plus d'option de mise en forme à votre description
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:07
Careo version : s2013.01
Après l'achat d'un nouveau module, celui-ci n'est pas immédiatement actif dans Careo.
Vous devez l'affecter à un utilisateur.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Modules".

Vous pouvez ensuite sélectionnez l'utilisateur et le module à affecter.



Droits d'accès utilisateur > Comment activer un module pour un utilisateur ?
Par OkapiSoft
le 02/05/2011 14:19
Careo version : s2011.04
A partir de l'intervention, vous avez un contact "Non connu" en haut.
Au lieu de sélectionnez un nouveau contact, si vous cliquez sur "Modifier".
La modification, change tous les "NON CONNU" par le nouveau nom saisie.
Dans ce cadre, le contact inconnu affiché dans l'historique prendra le nom du nouveau contact.



Gestion de la relation client > En renommant le contact "NON CONNU", tout mon historique a changé
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 14:24
Careo version : s2011.05
Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.

Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.



Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 22/02/2011 17:30
Careo version : s2011.02
Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".


Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ?
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:38
Careo version : s2012.03
Pour paramétrer la facture : logo, couleur, ... vous devez ouvrir une fiche "Projet" dans laquelle vous avez un devis.
Sélectionnez votre devis, puis cliquez sur "Détails".
Vous verrez dans la fenêtre du devis, un bouton "Impression".
Celui-ci vous guidera pour personnaliser votre rapport.



Courtage en travaux > Où paramétrer ma facture ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par OkapiSoft
le 26/06/2017 17:27
Careo version : s2017.06
Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?

Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.



eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 16:41
Careo version : s2011.10
"Quelle est la procedure pour qu'un directeur de division puisse voir les notes de frais de son équipe et qu'il les valide avant remboursement ?"

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez l'identifiant du directeur, et vous cliquez sur le bouton "Modifier".
Sur la page "Droits", vous avez dans la liste une coche à activer pour autoriser la consultation des autres utilisateurs.



Gestion des notes de frais > Comment suivre les frais de mon équipe ?
Par OkapiSoft
le 15/02/2012 14:08
Careo version : s2012.02
"Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."

Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.



Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 09/05/2016 10:27
Careo version : s2016.05
Careo permet de faire un lien avec Outlook lors de la création/modification d'une intervention et d'un tâche dans l'agenda de Careo.

Pour cela, vous devez vous aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Cliquer sur "Agenda Outlook" et remplissez l'identifiant Outlook.
Un assistant permet de vous aider à connaître celui que vous utilisez.



Configurations > Comment configurer le lien avec l'agenda Outlook ?
Par OkapiSoft
le 17/03/2011 14:18
Careo version : s2011.03
1/ Dans votre fichier de base (Excel ou fichier texte), vous devez ajouter une colonne, que vous pouvez nommer "Qualité" par exemple.
Dans toutes les lignes de cette colonne indiquez la valeur "1".

2/ Dans Careo, dans le tableau de rapprochement (à droite), indiquez le numéro de la colonne "Qualité".

3/ Dans la dernière étape de l'importation sélectionnez la qualité que vous souhaitez affecter : client, prospect, ....


Importation de données > Comment faire pour attribuer une qualité à un fichier ?
Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 16:11
Careo version : s2012.09
Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.

L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.

Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.



Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure?
Par OkapiSoft
le 08/07/2010 17:55
Careo version : s2010.07
Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ?
Par OkapiSoft
le 28/09/2010 19:20
Careo version : s2010.09
L'importation est possible.
Vous trouverez cette possibilité dans le menu "Fichier", "Importation" et "Importation personnalisée".

Cependant, vous devez enregistrer votre fichier Excel au format "CSV" (séparateur ;)

Vous trouverez cette possibilité en faisant "Enregistrer sous..." de Excel, puis dans la liste des possibilités d'exportation, sélectionnez "CSV séparateur point-virgules".



Importation de données > Est-il possible d'importer un fichier Excel sur Careo ?
Par OkapiSoft
le 20/11/2010 10:53
Careo version : s2010.11
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?

Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."

Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:24
Careo version : s2010.09
Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.

Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.

Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".

Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.



Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ?
Par OkapiSoft
le 28/11/2016 18:56
Careo version : s2016.11
vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).


Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?
Par OkapiSoft
le 24/11/2010 07:46
Careo version : s2010.11
Vous avez 2 possibilités :

1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).

2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.


Importation de données > suppression de fichier
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

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